Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Où acheter du matériel TIV ? (Fouets...)

Messages recommandés

Salutation à tous

Je me servais jusque là chez underwater.fr SARL... la boite n'existe plus. Après les TIV cette année, nous avons à renouveler certain matériel. Problème: où puis-je trouvé des fouets?

Modifié par alofi

Oui ils ont fermé l'an dernier, ils ont tout liquidé il y avait de bonnes affaires a faire.

Je vais suivre ce fil avec grand intérêt, parce que tôt ou tard il va falloir que je remplace aussi mes fouets. 

il y a 11 minutes, caolila a dit :

Oui ils ont fermé l'an dernier, ils ont tout liquidé il y avait de bonnes affaires a faire.

Je vais suivre ce fil avec grand intérêt, parce que tôt ou tard il va falloir que je remplace aussi mes fouets. 

dans mon coin, c'est lui qui me l'a fabriqué :

https://www.jb-meca.fr/

(je suis en train d'écrire artisan soudeur inox... une tige de 10-12 mm et une dizaine de baguettes inox soudées sur la tige..)

et, sinon, coté TIV, je n'aime pas les fouets : ce sont des caches miseres qui repoussent les cloques, en écrasant la bosse de rouille... je prefere la tonneleuse avec du gravier ou du corindon... et en plus, toute la surface est traitée, y compris le col du bloc.

• Thanks 1

Une fois de plus @christophe 38 a une réponse pertinente  ;)

J'ai aussi un petit projet de taunneleuse maison.. mais une chose après l'autre d'abord terminer mon stick Nitrox et tout le reste autour... 

Mais il y a déjà le petit coin enfin l'emplacement de prévu pour mettre un support permettant de mettre 2 blocs a l'envers pour bien les égoutter et les faire sécher la tête a l'envers.

Bon j'ai encore un peu de marge pour des nouveau fouet vu que je ne les utilise pas beaucoup avec mes 6 blocs...

il y a 24 minutes, caolila a dit :

Une fois de plus @christophe 38 a une réponse pertinente  ;)