Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée à majorque


dipi

Messages recommandés

bonjour.

  en cette période bien trouble, quelqu'un connait il un centre de plongée aux Baléares/Majorque qui tourne actuellement ?

 il semble que tous les clubs que je regarde n'ont pas rouvert  en ce début juillet.

merci du tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé de bons moments et belles plongée sur la réserve des iles Malgrats avec Zoea Mallorca, un centre qui est à Santa Ponsa. 

Le club est super bien équipé, un peu à l'écart dans une marina sécurisée. J'y étais en septembre 2019. Eau à 25° et mérous énormes et barracudas dans la réserve, un peu moins riche qu'à l'Estartit, mais plus chaud dans l'eau et visi meilleure.

 

Ils ont l'air ouvert actuellement. A vérifier

Modifié par autrichon gris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf ça se fait bien... et pour l'instant je ne crois pas qu'ils changent cette règle..

mxQ7Tl8brf8fAD3On6tNBKIyKAQfYwY23YREwm7MEVrIHwQ8iognWBsGPOAl61rAn6MOyXmQyhN5Ijk8vF_Wnk7DTFX5FKnWpIzvHYHZ7rkPcNfZBaCy1rcH9fYPmBKwBzr-4J67j6i8VVJiypeihKObcqO6JPc_uRpo_7ju3XrO0NCxdpJb49vBVHSpvOV9DRtrMtALLydOvWTUbuOdwbUKqhl667XS1b76Wyr7bhZNAY8x6ta2-FbYcrLJtKSOzYZe-e7NyAnP_Z0nEGuxM5_f2xKAd0E9VLFtm5_tTqdpmefKdAXCZoVNpljrIz0OkdUchI4hDMXNgW-k2wQIPFhOrceDt9YgNUcIjJcc46fezHGzm0f8f01fda9Lw62Hlw4xoe9cyBF_3sKUvYr20pcpdLI4BDTLTcheZ14Hdv8wnXCml9OteV8aOleKpXsYuu5iwIOkz0h-EOBO-SXv_1BZtP2-rY9d5IsKE0-noOjal2YTe7j5DSYtUFKYsk4HomcwjdW3gbzgaG_eXXDnvR5fEgrPvzliGUYHeIW6ihpmW4kfs_ebrXeNXBnk6nY5a-fzxBBrqJyWXcYWbvyoIygvru5ILKAeQ3NrxcpIet8ggiXZyfPBV8K2SacC6GdvTCn1SpbHYnvzUlv90gLfwk6oPWDvqtI48MaI7GjMVz6DHrbpu4ZOTSumVkvcxzE=w1280-h960-no?authuser=0

 

Par contre j'ai ma formation rescue qui commence dans pas longtemps... et là je me demande comment ça va le faire... parce que la communication avec le masque c'est quand même pas le top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.