Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
dipi

plongée à majorque

Messages recommandés

bonjour.

en cette période bien trouble, quelqu'un connait il un centre de plongée aux Baléares/Majorque qui tourne actuellement ?

il semble que tous les clubs que je regarde n'ont pas rouvert  en ce début juillet.

merci du tuyau.

J'ai passé de bons moments et belles plongée sur la réserve des iles Malgrats avec Zoea Mallorca, un centre qui est à Santa Ponsa. 

Le club est super bien équipé, un peu à l'écart dans une marina sécurisée. J'y étais en septembre 2019. Eau à 25° et mérous énormes et barracudas dans la réserve, un peu moins riche qu'à l'Estartit, mais plus chaud dans l'eau et visi meilleure.

Ils ont l'air ouvert actuellement. A vérifier

Modifié par autrichon gris

cool, merci.

apparemment, ils ont l'air d'avoir repris fin mai.

j'ai jamais plongé avec un masque,  (enfin, pas un comme ça) ca va etre fun....97999213_2988260464562050_7638317564606545920_o.jpg.2fc602516dd280013f5353735dff1113.jpg

J'ai des consignes identiques pour Ustica... masque sur le bateau 

faudra juste pas se tromper de masque à la mise à l'eau...

• Haha 1

Boaf ça se fait bien... et pour l'instant je ne crois pas qu'ils changent cette règle..

mxQ7Tl8brf8fAD3On6tNBKIyKAQfYwY23YREwm7MEVrIHwQ8iognWBsGPOAl61rAn6MOyXmQyhN5Ijk8vF_Wnk7DTFX5FKnWpIzvHYHZ7rkPcNfZBaCy1rcH9fYPmBKwBzr-4J67j6i8VVJiypeihKObcqO6JPc_uRpo_7ju3XrO0NCxdpJb49vBVHSpvOV9DRtrMtALLydOvWTUbuOdwbUKqhl667XS1b76Wyr7bhZNAY8x6ta2-FbYcrLJtKSOzYZe-e7NyAnP_Z0nEGuxM5_f2xKAd0E9VLFtm5_tTqdpmefKdAXCZoVNpljrIz0OkdUchI4hDMXNgW-k2wQIPFhOrceDt9YgNUcIjJcc46fezHGzm0f8f01fda9Lw62Hlw4xoe9cyBF_3sKUvYr20pcpdLI4BDTLTcheZ14Hdv8wnXCml9OteV8aOleKpXsYuu5iwIOkz0h-EOBO-SXv_1BZtP2-rY9d5IsKE0-noOjal2YTe7j5DSYtUFKYsk4HomcwjdW3gbzgaG_eXXDnvR5fEgrPvzliGUYHeIW6ihpmW4kfs_ebrXeNXBnk6nY5a-fzxBBrqJyWXcYWbvyoIygvru5ILKAeQ3NrxcpIet8ggiXZyfPBV8K2SacC6GdvTCn1SpbHYnvzUlv90gLfwk6oPWDvqtI48MaI7GjMVz6DHrbpu4ZOTSumVkvcxzE=w1280-h960-no?authuser=0

Par contre j'ai ma formation rescue qui commence dans pas longtemps... et là je me demande comment ça va le faire... parce que la communication avec le masque c'est quand même pas le top...

et les échanges d'embout non plus, mais je crois qu'on ne le fait plus.