-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
261Bonjour, Je vais débuter en club en N1, j'ai déjà une dizaine de magnifiques plongés qui m'ont convaincues de me lancer à fond sur le sujet. Compte tenu des raisons d'hygiènes et de morphologie je voudrais commencer à m'équiper avec : Combi (pour eau chaude) mer + les entrainements en piscine, donc plutôt du léger ou du moins pas trop chaud/lourd. j'en prendrai une autre (ou plusieurs) par la suite si nécessaire Masque Détendeur éventuellement
By Pinguino
Started -
1Bonjour, Nouveau sur le forum, j'ai une question pour les Amateurs (dans le sens propre du terme) de wings. Je dispose d'une stab Cressi Patrol et je voulais savoir si je pouvais la faire évoluer en Wing/backpack, C'est une stab dorsale, entièrement démontable. Je souhaite conserver la vessie, les bretelles, mais la ceinture et le dos ne me conviennent pas. La première étape serait de remplacer le backpack plastique par un backpack aluminum. D'où ma question : est-ce q
By Stelme
Started -
40Bonjour, J'ai hésité avec la catégorie débutants, mais n'hésitez pas à déplacer si besoin. Je suis heureux N1 depuis 2 ans, 40 plongées environ dont la plupart cette année, j'ai enfin les moyens de m'acheter mon propre matos et le N2 est prévu l'année prochaine. Je pense à long terme aller jusqu'au N3 pour toucher les 60m occasionnellement, pas plus loin. Étant en arrêt de travail depuis 2 mois, j'ai épluché Youtube pour passer le temps, et me suis familiarisé
By Lucasbubbles
Started -
30Bonjour à tous, Voila, je suis passé à la wing, j'ai recu ma plaque inox modèle captain (merci à lui au passage pour la qualité de ses plans), j'ai ma bouée, un rapide calcul m'a fait acheter le harnais DR minimal (sangle + D + boucle). Je me suis lancé dans le montage. La mise en place du harnais ne pose pas vraiment de problème, passer une sangle dans des fentes, j'y arrive encore), le réglage, dudit harnais, étais trés bien expliqué sur un site (qu'il faut que je retrouve). Petit d
By JLo
Started -
19Bonjour a tous Bon ce n'est pas spécifiquement pour la plongée mais cela peut servir au plongeurs photographes. Je me suis fait une boite de rangement afin ranger/transporter 16 piles AA Bas avec 4 trous afin d'y faire passer des petits élastiques Support_16xAA_haut.stl couvercle Support_16xAA_bas.stl Je me suis fait 2 boites pour les 16 x 2 piles AA qu'il me faut pour mes flashs. 16 en plongée et 16 en rechargemen
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts