Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Présentation de Moi ))


El Gato

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un nouveau membre qui traine sur le forum depuis un petit moment pour chercher des infos donc je suis un faux nouveau 😁

J'ai passé mon PADI open water en Malaisie en 2006, je n'ai pas plongée jusqu'en 2018 quand j'ai passé mon advanced open water à Amed (Bali). L'année dernière j'ai fait un internat de 4 mois pour devenir SSI Divermaster dans les Iles Gilis (Lombok près de Bali). J'en suis à 124 plongées au total et j'ai guidé une dizaine de plongée. La suite sera sûrement de devenir instructeur 😋 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 25
      Bonjour, J'ai posé une question volontairement absurde à ChatGPT, pour voir :   Du coup, lui il se démonte pas, il enchaîne sur une page de calculs et finit par conclure ce magnifique :     C'est plus de la bêtise artificielle qu'autre chose...  
    • 21
      Bien le bonjour à toutes et tous, amis plongeurs, J'avais déjà abordé un sujet sur le forum... mais honte à moi, je ne me suis pas présenté. Je suis du Var. 53 ans. J'ai commencé la plongée fin avril 2023... j'en rêvais depuis longtemps. Et le virus m'a pris... Aujourd'hui, je totalise une centaine de plongées (je devrais arriver aux alentours des 120 à date anniversaire, pour mes 1 an de bb plongeur). Étant totalement conquis par l'activité, très curieux, je pose b
    • 3
      Bonjour   Je m'appelle Rose, Padi Advanced depuis de nombreuses années. Je n'ai jamais été intéressée à aller au delà cela me suffit amplement pour la pratique de la plongée que je fais : loisir, découverte.   J'ai plongée dans pas mal d'endroits mais uniquement en mers chaudes je suis frileuse : Turks & Caicos, Bahamas, Cuba, Egypte, Maurice, Oman, Seychelles, Maldives et en décembre dernier à Madagascar. J'aime particulièrement l'océan indien.   Aimant les voy
    • 12
      hello je me mets à l'apnée cette année et j'ai ennvie de me remettre à la plongée. J'ai passé mon N3 avec le club de plongée de Vincennes en 98. J'avais fait le N2 avec le club d'Anthony. je n'ai pas pratiqué pendant 25 ans. J'ai envie de m'offrir un séjour en mai, budget environ 1500€, avez vous des agences à me conseiller ? Christine
    • 13
      Bonjour,   En cherchant sur plein de post je vois de nombreuses configs différentes, chacun son utilisation et ses goûts. Je trouverai intéressant que chacun défende son choix par catégorie, avec références, photos et retour d'expérience, de nombreux sujets étant plein de liens morts depuis plusieurs années et dispersés sur le forum. Dites nous donc pourquoi vous avez choisi ceci plutôt que cela et si vous êtes satisfaits de votre choix après utilisation.   Donc pour la catég
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.