Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

L’Amoco


forum_eric

Messages recommandés

Il y a 6 heures, forum_eric a dit :

Bonjour à tous,

j’envisage une plongée sur l’Amoco courant Août.

Avez-vous une structure commerciale à me conseiller?

Merci!

 

eric

 

Aber Wrac'h Plongée ;) 

Petite structure, pro et sécu, et un patron très sympa :) 

Modifié par iove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, forum_eric a dit :

Bonjour à tous,

j’envisage une plongée sur l’Amoco courant Août.

Avez-vous une structure commerciale à me conseiller?

Merci!

 

eric

Tech dive, sur le port à Arenzano...

Parce que tant qu'à faire, autant plonger sur l'Amocco Milford Haven que son frère jumeau de Cadix...

🤣

Il est plus beau à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, paigran a dit :

Il y en a aussi un qui est moins souvent accessible pour cause de mauvais temps. J'ai essayé par 4 fois avec il me semble Aber Wrach, et chaque fois annulé.

Sur Wikipédia, on peut lire:

"L’épave peut être visitée par les plongeurs, sous réserve de conditions météorologiques favorables, par courant calme lors de l’étale. Elle est située à une trentaine de mètres sous la surface de l’eau, des débris sont répandus sur une zone de 600 m de long."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le centre du Korejou qui se trouvait à Plouguerneau et a demenagé à l'Aber Benoit à l'ancien emplacement de "Aber benoit plongée" quai du Stellach" en Novembre 2019 .

Tu as le planning sur leur site . Perso en ce qui concerne les plongées sur l'Amoco seule la partie AR est interessante à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nics a dit :

C'est vrai que se promener sur la proue avec un scaph sur le dos, ça doit être peu confortable...

 

LAmoco-Cadiz-large-Portsall-1978_0_350_250.jpg

Ton logiciel date un peu...:rolleyes:....

 

Le bulbe n'a pas été retrouvé apres le petardage de la Marine . J'ai participé à une "campagne" de recherche mais chou blanc... Ce petardage avait cassé l'epave en 3 gros morceaux .

 

Actuellement ce que l'on appelle la partie avant correspond aux cales et au pont...sur lequel je me suis paumé de multiples fois...

 

 

Modifié par brenique
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.