Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

fosse de Chartres

Messages recommandés

• 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 0
        Un tango en apnée à la fosse Y40.   https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2021-05-04/ce-tango-en-apnee-a-10-metres-de-profondeur-fait-le-buzz-voici-comment-la-video-a-ete-tournee-0a4746ef-1ac1-4b62-8169-f6f825f9b803?utm_source=neolane_of_newsletter-eds&utm_medium=email&utm_campaign=lienarticle&utm_content=20210504    
      • 13
        Voici la vidéo de la dernière plongée d'exploration à la Fosse Dionne. Au cours de cette plongée, le terminus à -70 mètres de profondeur et à 370 mètres de l'entrée a été prolongé jusqu'à -79,5 m. Il s'agissait d'une plongée de reconnaissance dans cette partie profonde de la cavité dont l'accès est rendu difficile par un passage relativement étroit à 40 mètres de profondeur, le « passage sous la pierre ». La première partie a été effectuée en recycleur et la seconde en circuit ouvert. La prochai
      • 22
        J'en avait entendu parlé, mais cette fois-ci c'est fait, la fosse la plus profonde au monde vient d'ouvrir en Pologne   https://www.lefigaro.fr/flash-actu/en-pologne-les-plongeurs-s-entrainent-dans-la-piscine-la-plus-profonde-du-monde-20201122
      • 27
        Salut,   Je cherche un pack detendeur (c'est les soldes!) à prix plancher. C'est pour plonger uniquement en fosse <5m. Donc la fiabilité n'est pas prépondérante. Mon critère principal est le prix. J'ai trouvé des pack basés sur Beuchat V first vraiment pas cher. Ce détendeur a-t-il  des tares? D'autres propositions? Merci d'avance.
      • 121
        La course à la fosse la plus profonde continue en Europe. Cette fois c'est en Pologne. Après la Y-40 en Italie, une date est annoncée, pour mai 2020 dans une ville au nom imprononçable au sud de Varsovie, pour l'ouverture d'une fosse de 45 au nom orgasmique de Deep Spot !     En attendant les 50 m en Angleterre.
    • Créer...