Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Lampe Sola bloquée

Messages recommandés

Bonjour 

J'ai lu déjà pas mal de choses mais pour l'instant rien je marche...

On a une sola qui n'a pas été chargée depuis sans doute un peu trop longtemps et quand on la met en charge, la led centrale reste allumée fixe rouge et rien ne se passe...

On l'a laissée en charge tout l'après-midi,  on a essayé de débrancher rebrancher plusieurs fois, on a maintenu l'interrupteur plus de 30sec pour la sortir de veille mais elle reste bloquée... on va encore la laisser en charge cette nuit... les plots sont propres, pas de trace d'oxydation

Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre pour la débloquer ? 

Merci d'avance 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2
        Hello à tous,    Je passe en Recycleur et désire faire de la cave aussi.    Qu'avez vous en équipement light ? Configuration ?    Merci à tous et au plaisir de vous croiser une fois sous l'eau 🙂   
      • 3
        de logewatt je suis agé , et j'ai une lampe de plongée SEAC SUB  X-LED depuis plus de dix ans .je ne sais plus comment l'ouvrir pour pouvoir changer les piles . je n'arrive pas manuellement à faire tourner la partie basse de la haute pour essayer de la dévisser . Il y a la bague en plastique noir à verrouiller ou à tourner vers OFF ou vers ON. Si un connaisseur de cette solution peut m'aiguiller à ce sujet MERCI . Je ne peux plus plonger pour raisons de santé, mais je regarde les vidéo
      • 1
        Suis débutant de puis peu et j'ai commencé mon expérience en lac en janvier donc vous l'avez compris autant être bien paré pour contrer la température du moment. Donc je me suis acheté une Sola Fx et je n'avais pas fait attention que j'avais fait l'erreur de ne pas fermer bien à fond la fermeture, et il est facile de faire cette erreur; cette combinaison qui soit dit en passant est très bien pensée et efficace pour ma part. Peut-être vous faites déjà attention à cela mais pour ceux/cel
      • 13
        Suite a l'achat de ma lampe Tillytec je me suis retrouvé "embarrassé"  mon support pour ma TL3500P Bigblue me convenait très bien. Il est parfaitement adapté a son utilisation sur les bague de gants étanche TED's.    L'origine de ce nouvel achat est a trouver ici  Recherche modèle de torche a faisceau très étroit. - Le coin du matos - Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine   J'ai donc étudié un nouveau modèle et rapidement il m'est apparu comme une évidence de
      • 37
        Bonjour à tous,   je réfléchi quant à acheter une lampe ou petit phare pour de l’exploration jusqu’à 40m (plongées ayant lieu essentiellement en Méditerranée : Marseille et frontière espagnole - Cerbere etc...).   Ce que je recherche au delà des critères précédents c’est une lampe fiable qui a une autonomie suffisante pour une plongée le matin et l’après midi (1h par immersion).   Mon choix se porte sur les deux modèles suivants :   BIGBLUE AL1200NP : http
    • Créer...