-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Bonjour à tous Je suis surpris de ne pas avoir trouvé de sujet similaire, peut être dans débutant désolé, je suis sûr qu'il y a plus que doublon ! Hé bien jusqu'à présent j'ai tout sauf un détendeur. Soyons honnêtes, financièrement ça m'arrange pas du tout Je vais passer mon niveau 3, donc je me dis océan atlantique + plongées profondes... j'ai surtout peur d'un essoufflement (mauvaise entente avec palanquée, froid et stress en tous genres...) J'ai d
By pompone
Started -
5Bonjour, je vise une croisière fin avril/début mai , Maldives centre. D'après mes lectures : J'ai compris que c'est une période de transition, peut-être pas la meilleure période. J'ai compris que la croisière centre risque d'être un peu "l'usine", J'ai compris que le corail est un plus abimé qu'en Indonésie j'ai compris que l'eau est plus chaude qu'a Toulon au mois d'Avril Bref ; j'ai 2 propositions , l'une sur le seafari explorer 2 ; l'autre sur le Th
By manumachin
Started -
53Bonjour à tous, J'envisage l'achat d'un petit compresseur personnel 6m3/h afin d'acquérir de l'autonomie dans mes gonflages. Étant plongeur recycleur viendront certainement par la suite booster O2 et hélium mais chaque chose en son temps. J'aimerais avoir le retour de possesseurs des modèles suivants, en particulier sur la fiabilité, le coût d'entretien, la disponibilité des pièces détachées et la qualité du sav. Il y a en effet une grande différence de prix selon le
By Alex21000
Started -
15Bonjour, Je compte prendre pour mon prochain voyage en mer chaude une combinaison intégrale 3mm neoprene Pour completer "l'habillement", si j'ai un peu froid, j'ai déjà en stock, une cagoule que je vais prendre et un shorty TITANIUM AQUALUNG 1mm (à mettre sous la combinaison intégrale) un shorty néoprène 3mm décathlon. (à mettre sur la combinaison intégrale) Je ne compte prendre que l'un ou l'autre mais pas les deux. D'après votre ex
By speaktome
Started -
50Bonjour Je souhaite retourner plonger en asie cet été. Accompagnée de ma fille qui aura 11 ans (elle sera nouvelle J OWD). Je me pose la question du choix de l'endroit. Je souhaite plonger mais également me balader, découvrir un endroit sympa... J'ai donc plusieurs contraintes : un lieu où il y a autre chose que la plongée, des sites avec des profondeurs inférieurs à 12 mètres et pas trop de courant., de beaux sites (je veux moi aussi m'éclater)... J'avais pensé à sulawesi nord, avec
By cor13
Started
-
-
-
Recommended Posts