-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
20Bonjour a tous Une fois de plus je demande votre aide pour l'organisation d'un voyage plongée. Pour notre 1er séjour aux Philippines il ne me manque plus que les 5 dernières nuits que j'aimerai passer à Moalboal. Avant nous plongerons et séjournerons à Anda, puis au sud de Dauin juste en face de Apo Island. J'ai lu et relu les différent CR, arpenté TripAdvisor en long en large et en travers, envoyé des mails a droite et a gauche… mais bon … j'a
By caolila
Started -
3Bonjour Nous partons aux Seychelles cet été en famille (3 enfants de 8 12 et 15 ans). Mes 2 grands sont 'débrouillés' et ma femme et moi avons un niveau 1 et une 40aines de plongées. Nous envisageons de caler notre planning en réservant 4 à 6 jours pour faire quelques plongées et permettre aux deux grands de passer un premier niveau (ou Padi). Avez vous un club francophone et adapté aux enfants à recommander sur Mahé ou Praslin ? Merci d'avance !
By Mitch38
Started -
9fin de l'activité plongée à Camaret ? vrais info ou bruit de ponton ? ce serait dommage car super structure et très beaux sites de plongées
By Penmen
Started -
4Bonjour, plongeuse bouteille niveau 1 je voudrais m'initier à l'apnée on m'a Conseillié de me tourner vers des associations pour apprendre la technique en piscine pour des raisons tarifaires pour l'instant. Je recherche une association de plongée apnée à montpellier, ou sète. Auriez vous des conseils, des recommandations? Merci beaucoup
By gwen2
Started -
103Bonjour, Je pars en mars prochain, si tout va bien..., à la Réunion du coté de Saint Denis, quel club me conseillez-vous?
By jeancri25
Started
-
-
-
Recommended Posts