Clubs entre Marseille et Toulon
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
21bonsoir, déjà inscrit dans un petit club associatif, qui vient de me renouveller ma licence, je souhaiterai également m'inscrire dans un autre club (municipal), 2F également. Ce 2eme club m'indique qu'ils ne font pas de réduction de cotisation pour la non prise de licence. - en ont ils le droit? - si non, il y a t il un argument juridique à leur opposer? Merci! Désolé si le sujet a été déjà abordé et répondu (si c'est le cas, merci de m'envoyer
By fleq
Started -
0Bonjour, Avez-vous un centre de plongée à me conseiller entre la Herradura et Almuñécar ? Je compter passer par là et y plonger 2 jours (4 plongées donc). L'idée serait surtout d'éviter un centre qui fasse des plongées souvent peu intéressantes en partant du sable et qui aille dans la réserve juste à côté. Merci
By Olivier_V
Started -
107Un bel article paru dans le journal Var-Matin de ce mardi 23 juillet 2024. La chasse aux indélicats est ouverte et les contrôles se multiplient. Quel lien entre les contrôles et les accidents (les stats incluent la plongée scaphandre mais aussi l'apnée et le snorkeling) ? Hormis quelques cas rares de matériels défectueux et de plongeurs fous, dans quelles mesures ces inspections du bateau, de la fiche de sécurité, des diplômes des moniteurs et plongeurs vont-elles avoir une influence significati
By nobubble
Started -
2https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/marseille-un-plongeur-de-75-ans-retrouvé-mort-près-du-frioul/ar-BB1qsxB6?ocid=entnewsntp&pc=DCTS&cvid=15fdd64b9a984951a862184befc16ca3&ei=37
By le vengeur
Started -
5Bonjour, je recherche des sites de plongées ds ces zones, si vous avez des point gps, et éventuellement des explications sur ces sites, avec les marées , etc ....! je dois organisé une croisière plongée en catamaran au départ de Madagascar ds cette zones. j'ai plutôt l'habitude vers le nord de mada et le banc de la zélée .... merci d'avance
By polochon83
Started
-
-
-
Recommended Posts