Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Evolution réglementation hyperbare mention B...

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 3
        Salut   Ci dessous une visite virtuelle du Caisson Hyperbare de Brest par le Dr Anne Henckes et une présentation sur les ADD traités à Brest sur les 10 dernières années (Stat 2010-2018). Très bonne vidéo !    Vidéo faite dans le cadre du salon virtuel de la plongée du Cibpl Comité Ffessm Bretagne - Pays de la Loire        
      • 41
        Bonjour. Me considérant toujours comme novice, j'ai une question concernant la loi française sur les bouteilles de plongée. Je précise bien que ma question concerne la France et exclusivement la France, à savoir qu'a l'étranger et plus précisément en mers chaudes je plonge le plus possible en recycleur maintenant que j'ai été formé. Je possède un petit bateau et j'ai fait l'acquisition d'un petit compresseur d'occasion et de deux bouteilles de plongée (12 l). Je me considère donc
      • 5
        Bonjour à tous,   J'ai fait l'acquisition il y a 2 ans d'un TG5 avec son caisson. J'en suis très contente 🙂   J'envisage maintenant de le faire évoluer pour faire des clichés encore mieux/différents.   Vers quel type de matériel me conseillez-vous d'aller ? J'ai pensé à une lentille grand angle (est-ce que ça peut s'adapter sur mon appareil ?) ou a un (deux) flashs déportés. Pouvez-vous me donnez vos avis ? L'idée est que ce ne soit pas un matériel trop cont
      • 9
        Une nouvelle règlementation des mouillages en Méditerranée pour protéger la posidonie et renforcer la sécurité maritime   12 oct. 2020   Le 12 octobre, le Vice-Amiral d’Escadre Laurent Isnard, préfet maritime de la Méditerranée, a signé les premiers arrêtés règlementant le mouillage des navires de 20 ou 24 mètres et plus pour le département des Alpes-Maritimes. Ces arrêtés identifient des zones d’interdiction au mouillage, qui ont été définies selon un processus de concertat
      • 6
        Tout est dans le titre...   M'ennuyant je parcourais le MFT, pour des histoires d'organisation, regardant comment caser les PA entre les N*, bref... Et donc, disparu avec la nouvelle mouture le PA60...ou jamais existé et j'ai des halu' ?   J'attends avec impatience le trollage canadien sur l'hérésie de la plongée à 60  (nan parc'que sinon le thread sera fini en deux lignes )
    • Créer...