Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Compagnie pour faire Réépreuve de bloc

fufu74

Recommended Posts

Bonjour, 

Est-ce que vous avez des adresses de société qui sont certifié pour faire les requalification des bloc de plongée en Haute-savoie (ou limitrophes)?

Il y a bien la société BCH Compresseurs, mais ils ont déménagé de Gresy sur Aix aux Porte de Savoie. Ca commence à faire loin pour moi. Et en plus, là, ils sont booké pour tout le mois de juillet.

Juste comme ça, je ne souhaite pas passer par un magasin ou autre ... je veux aller directement là où eux ils vont (c'est bon ... je sais enlever une poignée et un filet, et je sais conduire !! 😛 )

Guillaume S.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 3
      Bonjour,    Je cherche à organiser une croisière BDE pour un groupe 10-15 personnes pour septembre 2024, je chercher des avis et recommandation de personnes ayant déjà fait cette croisière sur le choix d'un bateau en tout premier lieux!   Nous ne recherchons pas du luxe, plutôt quelques chose de gamme moyenne ou moyenne cheap ! Avec idéalement quelques cabines lit double, de la bonne nourriture (et oui c'est important aussi^^) et bien sur une ambiance et un staff sympa. Nous
    • 19
      Bonjour,   Je viens de finaliser un outil de rinçage des gilets pour 4 € environ. Document joint en pdf.         Outil_rincage_des_gilets.pdf
    • 1
      Bonjour à tous, je sais que c'est plutôt dans les petites annonces que j'aurais dû poster cette demande mais nous ne sommes pas des professionnels et nous cherchons (pour un club associatif) un ou deux E1 pour encadrer de la plongée bouteille dans le 11ème arrondissement de Paris, 1 fois par semaine, le soir. N'hésiter pas à me contacter sur ce forum. Amicalement Philippe
    • 102
      Bonjour,   J'ai hésité avec la catégorie débutants, mais n'hésitez pas à déplacer si besoin.   Je suis heureux N1 depuis 2 ans, 40 plongées environ dont la plupart cette année, j'ai enfin les moyens de m'acheter mon propre matos et le N2 est prévu l'année prochaine. Je pense à long terme aller jusqu'au N3 pour toucher les 60m occasionnellement, pas plus loin.   Étant en arrêt de travail depuis 2 mois, j'ai épluché Youtube pour passer le temps, et me suis familiarisé
    • 7
      Hello à toutes et à tous, après 20 années de région parisienne , je suis de retour en Alsace et j'ai la motivation de faire tout ce que je n'ai pas eut le temps de faire ces dix dernières années (à cause du boulot 🙃). Donc après le permis moto et 20 000 km roulés en sportive depuis mars dans les cols, la plongée maintenant m'attire. A vrai dire, je fais de la voile (planche, catamaran) dans l'est de la France depuis l'âge de 7 ans, et j'ai toujours adoré l'eau, c'est donc la suite logique, surto
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.