-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
41Bonjour à tous 🙂 J'ai un problème et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider... je vous raconte : En 2021, j'ai obtenu mon niveau 1 et effectué 18 plongées en milieu naturel, 15 en mer puis 3 en eau douce. Lors de l'avant dernière plongée, j'ai eu un petit accident, je suis decendue trop vite et trop profond (surlestage entre autre...), et donc sans bien équilibrer, et quand je suis remontée j'avais mal à l'oreille droite et je saignais légèrement du nez.
By Miouko
Started -
7Bonjour J'utilise sans problème ce site depuis plusieurs années Depuis fin Décembre je ne peux plus enregistrer de plongées Le message suivant s'affiche en anglais dés que je veux enregistrer une plongée We're sorry, but a temporary technical error has occurred which means we cannot display this site right now. You can try again by clicking the button below, or try again later. Try again Nous sommes désolés, mais une erreur technique temporaire s'est
By Teous
Started -
11Bonjour ! Je plonge avec le Suunto Zoop Novo, et je l'ai passé en mode Nitrox pour une plongée. Depuis, lorsque je cherche à régler et changer le mode de plongée, il me propose Nitrox, Gauge, Free, Off mais plus le mode Air. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Merci pour vos réponses :)
By Lily2391
Started -
14Bonjour, je voudrai savoir comment taille les combinaisons scuba. Je mesure 1.70m entre 80 et 90 kg mes mensurations sont poitrine108cm Taille 109-110 Hanche112cm J ai une 7mm aqualung dynaflex taille ML Poitrine 95-105 Taille 86-96 Hanche 96-106 J ai vu pas mal de combi d occasion scuba everflex 3mm et 5mm.Quel taille avez vous ?Vers taille? Je pensais M ou L Merci pour votre aide.
By Titi411
Started -
39Bonjour à toutes et tous Je possède une bigblue vtl 8000p que j'ai équipé de sa boule de 25mm pour la relier avec un bras . De plongée en plongée, je n'ai pas à chaque fois dévisser et re graisser la vis qui maintient la boule en place...elle est désormais bloquée...que faire? merci pour vos avis et autres conseils. bonnes bulles Gusdor
By Gusdor21
Started
-
-
-
Recommended Posts