-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
17Salut, Je cherche aussi à acheter une étanche trilame. Comment savoir quelle est la bonne taille pour une combinaison non sur-mesure ? Faut-il essayer avec plusieurs couches de vêtements ? Au niveau des pieds, faut-il être large ? ou bien ajusté (avec plusieurs couches ?) Pour préciser, je plonge essentiellement en Méditerranée et pas en hivers pour le moment n'ayant pas d'étanche ! Merci pour vos conseils.
Par El_TiTeP
Commencé -
7Bonjour à tous, J'ai une combinaison étanche Scubapro Everdry qui date de janvier 2014. En la vérifiant hier dans mon salon je me suis aperçu que l'inflateur était bloqué en position ouverte et rien à faire pour le débloquer. Je n'ai pas trouvé de vue éclatée sur Internet. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'expliquer comment la démonter SVP ? Je précise que l'inflateur est un Si-tech AB avec un bouton poussoir latéral (pour gonfler on n'appuie pas contre la poitrine mais on pous
Par Lyreco
Commencé -
4Bonjour, Une question de rat... Quelle est la taille et ou trouver des joints torique pour le compartiment pile des ordi CRESSOI fonctionnant aec des piles CR 2450. Le kit est vendu 16€ on troube des piles a moins de 2€, ça fait cher le joint...
Par JPD
Commencé -
8Bonjour, complètement débutant je me permets de vous demander si toutes les palmes réglables sont prévues pour des bottillons seulement? en effet les bottillons sont plus larges que des chaussons; donc faut-il prendre une taille au dessus pour les palmes; exemple mes botillons decathlon sont 41/43 la taille des palmes doit elle un cran au dessus; XL? merci de votre éclairage
Par Danlobien
Commencé -
6Bonjour En humide mono pièce Scubapro pour etre à l'aise j'ai une taille 54 xl , je pense acheter une Nova scotia en 7mm , faut il plutôt partir sur une taille 52 L ou rester sur du XL ? merci .
Par alain1310
Commencé
-
-
-
Messages recommandés