Présentation BSAC sur problème liés à la densité des gaz
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Salut à toutes et à tous, Mauvaise nouvelle, il semblerait que l'Arabie Saoudite veuille restreindre l'accès de ses côtes. J'avais une croisière programmée fin mars avec Diving-Attitude en Arabie Saoudite et je viens d'apprendre qu'elle était annulée. Selon les informations que j'ai reçues, c'est le résultat de la multiplication des tracas administratifs rencontrés pour obtenir les autorisations de naviguer ! "En effet, les autorités locales saoudiennes ont modifié sa
By El_TiTeP
Started -
6Je suis tombé là dessus sur fesses de bouc : https://www.atypiqueplongee.fr/ Si je connais les sites proposés, je ne crois pas connaître le taulier. Quelqu'un en sait plus ?
By JMBL
Started -
7Salut, Un publi tres intéressante sur les derniers travaux pour une nouvelle approche de la décompression; Remarquer les profils des auteurs 🙂 Bonne lecture Netgear
By NetGear
Started -
82Bonjour à tous, Je suis récemment entré en discussion sur internet avec un inconnu qui prétendait qu'un détendeur ne pouvait fournir de l'air en dessous de 70m, j'ai cru bon de lui dire que non, et que de mon côté j'avais déjà plongé en dessous de 70m sans aucun soucis, j'ai même rappelé que certains vont à 332m. Bref, je me suis fait démonté, et j'ai ainsi demandé des explications à son affirmation, voici ses arguments : "pour ton information, le sème étage d'un détend
By spart
Started -
30Partageons nos trucs et astuces (généralistes) qui permettent de fluidifier la pratique de la plongée sous marine de tous. La Plongée est une activité ou l'on passe 60% à 75% du temps qu'on y consacre dans l'intendance, dans l'avant et dans l'après. Autant que ces étapes soient les plus agréables et faciles possibles. Je commence par quelques astuces de base. Remontée à bord d'un bateau avec une échelle avec laquelle on s'agrippe avec les mains ? Je mets mes p
By autrichon gris
Started
-
-
-
Recommended Posts