Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Présentation BSAC sur problème liés à la densité des gaz

Messages recommandés

il y a 27 minutes, caolila a dit :

en vacances à l'air non... :  c.à.d. ? avec déco  ou avec nitrox leger ?  ou Trimix? 

Mais t'es bouché ou tu fais exprès ?

LE MONSIEUR TE DIT QUE QUAND IL PLONGE À L'AIR (UNIQUEMENT) EN ITALIE, IL NE DÉPASSE PAS LES 40m...

Et en plus, le monsieur se fout passablement si on lui dit qu'il n'osera pas aller au dessous 40m...

Il n'ose pas ?

Ben il n'y va pas...

Il est responsable, il ne va pas, par son petit égoïsme, faire prendre le risque au patron du centre de se prendre une amende salée...

Modifié par nics
    • Réponses 61
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

re,     ces préconisations ou restrictions m'ont été apportées lors de mon stage trimix hypo, dans une conversation. Tu peux comprendre qu'il a fallu des années, des moutons et des

La prise de risque, chacun met bien le curseur où bon lui semble. Qu'est-ce que c'est chiant ce "ramolissement" de la société, où plus aucun risque n'est acceptable...     Hey, sin

parce que les connaissances ont évolué. quand Cousteau a "inventé" la plongée sous-marine, ils (l'équipe) ont essayé beaucoup de choses. même eux ont fini par admettre que 100m à l'air n'éta

Posted Images

mdr, petite incompréhension ...   

2 de tes postes ont été fusionné et je n'avais pas vu la deuxième partie ;)

C'est bien, tu es comme moi. La réglementation c'est la réglementation cela ne se discute pas. Elle est la pour etre respecté .. :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 0
        Bonsoir a tous.   Je recherche une assurance (plongée ET voyages) suite a ma décision de ne plus reprendre l'assurance Lafont pour la saison 2021.   J'ai étudié un peu DiveAssure.. 124 € pour un couple dans le monde entier pour l'assurance plongée.   Pour l'assurance annulation de voyage c'est en fonction du prix que l'on veut assurer. Il y a des options "sympas". Par contre le prix grimpe rapidement. Elle inclus il faut le dire une couverture "COVID-19".  
      • 70
        Bonjour,   Avec ma conjointe nous avons comme projet de partir en Guadeloupe pendant les vacances de février 2020, puisque les billets ne sont pas encore trop chers. Nous ne sommes jamais allé en Guadeloupe voilà pourquoi je viens vous demander conseils.   J'ai cru comprendre (corrigez moi si je me trompe) que: - Les 2 îles principales sont assez grandes, et qu'il n'est pas vraiment recommandé de loger à un endroit central pour ensuite rayonner d'un bout à l'autre de l'île. - Grande-
      • 198
        Bonjour à tous,   Comme vous le voyez, le site nouvelle version est en ligne !   Coté site (hors forum), tout n'est pas encore parfaitement mis en place mais on va mettre en fonction progressivement : - La carte des spots de plongée, et des centres (avec des fiches de centre très enrichies). - La fonction carnet de plongée (avec reprise de l'historique pour les petits copains de PL, ca reste à faire mais ca devrait etre fait bientot). - La partie bio avec la li
      • 16
        Bonjour,   Je souhaiterais savoir s'il existe un site ou base de données indiquant les températures de l'eau de mer en fonction des lieux, saisons, mois et profondeur ?   Mon besoin est d'étudier la faisabilité pour plonger en France (corse comprise) fin janvier, ou début février là où l'on se caille le moins...   Car à priori certains centres de plongée fonctionnent (à confirmer).    Si vous avez des infos, suis preneur.
      • 5
        Ça date un peu, mais je crois bien que si ce n'est pas déjà fait, tout plongeur recycleur devrait avoir au moins jeté un oeil sur ce document:     2012_Rebreather_Forum_3.pdf
    • Créer...