Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

besoins d’astuce !


Julo93

Messages recommandés

Bonjour pour la première fois j’écris sur ce forum pendant l’été j’aime beaucoup sauter de falaise en général entre 5 et 15 mètres le problème est que lors de mes derniers saut à mon arrivée dans l’eau j’ai ressenti une vive douleur dans l’oreille sûrement du a la pression ? cela m’était déjà arrivé les années passé mais moins souvent je voulais donc savoir si vous aviez des astuces ou autre pour éviter ce désagrément ?

merci d’avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Julo93 a dit :

Bonjour pour la première fois j’écris sur ce forum pendant l’été j’aime beaucoup sauter de falaise en général entre 5 et 15 mètres le problème est que lors de mes derniers saut à mon arrivée dans l’eau j’ai ressenti une vive douleur dans l’oreille sûrement du a la pression ? cela m’était déjà arrivé les années passé mais moins souvent je voulais donc savoir si vous aviez des astuces ou autre pour éviter ce désagrément ?

merci d’avance !

 

J'ai un pote qui a sauté avec un twinset en acier d'une falaise similaire et qui, pendant sa chute, a réalisé à quel point c'était une mauvaise idée... 

Bref, faut choisir: le base jumping, faut clairement plus de hauteur. La plongée sous-marine, clairement moins. Entre les deux, c'est pas vraiment une bonne idée.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 108
      Hello la commu !     Alors voilà, je vous expose ma demande.  Comme vous l'aurez compris avec le titre, je suis en plein préparatif de mariage qui aura lieu en Mai 2024.  Qui dit mariage, dit voyage de noces.  Et comme ma future madame a succombé, non pas à mes charmes, mais aux joies de la plongée, nous souhaiterions axer notre voyage de noces avec (que) de la plongée.   Nous n'avons pas encore défini le budget prévu pour ce voyage, c'est d'ailleurs la raison de ce post
    • 53
      Bonjour à tous,   J'envisage l'achat d'un petit compresseur personnel 6m3/h afin d'acquérir de l'autonomie dans mes gonflages. Étant plongeur recycleur viendront certainement par la suite booster O2 et hélium mais chaque chose en son temps.   J'aimerais avoir le retour de possesseurs des modèles suivants, en particulier sur la fiabilité, le coût d'entretien, la disponibilité des pièces détachées et la qualité du sav. Il y a en effet une grande différence de prix selon le
    • 2
      Bonjour, Je vais aller passer une semaine au CIP Glenan à la fin du mois. J'aurais besoin de quelques infos: - pour la voiture, j'ai vu qu'on pouvait la laisser derrière la gare mais une semaine... je me demande si je ne vais pas me retrouver avec une collection de pv. - le garage qui ferait du gardiennage est un peu loin. Il fait le trajet jusqu'au port ? Quels sont ses tarifs ? - des conseils pratiques pour un bon séjour sur place ? Merci à vous !
    • 7
      Si vous partez en vacances en France sans vos papiers et cartes de niveaux-------------------------pas grave il suffit de faire une déclaration de niveaux sur l'honneur ça suffit. Vous n'êtes même pas obligés de fournir une attestation médicale!!!!!   Je m'en suis ouvert auprès des chefs de centre qui me disent la chose suivante. Faut pas nous prendre pour des billes car avant de donner des prérogatives aussi bien en autonomie qu'en profondeur on teste le gus   Il parait
    • 16
      Tout est dans le titre, des infos tant sur la Plongee que sur la vie la bas et les possibilités de s'y implanter. Merci
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.