Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

besoins d’astuce !

Messages recommandés

Bonjour pour la première fois j’écris sur ce forum pendant l’été j’aime beaucoup sauter de falaise en général entre 5 et 15 mètres le problème est que lors de mes derniers saut à mon arrivée dans l’eau j’ai ressenti une vive douleur dans l’oreille sûrement du a la pression ? cela m’était déjà arrivé les années passé mais moins souvent je voulais donc savoir si vous aviez des astuces ou autre pour éviter ce désagrément ?

merci d’avance !

Il y a 4 heures, Julo93 a dit :

Bonjour pour la première fois j’écris sur ce forum pendant l’été j’aime beaucoup sauter de falaise en général entre 5 et 15 mètres le problème est que lors de mes derniers saut à mon arrivée dans l’eau j’ai ressenti une vive douleur dans l’oreille sûrement du a la pression ? cela m’était déjà arrivé les années passé mais moins souvent je voulais donc savoir si vous aviez des astuces ou autre pour éviter ce désagrément ?

merci d’avance !

J'ai un pote qui a sauté avec un twinset en acier d'une falaise similaire et qui, pendant sa chute, a réalisé à quel point c'était une mauvaise idée... 

Bref, faut choisir: le base jumping, faut clairement plus de hauteur. La plongée sous-marine, clairement moins. Entre les deux, c'est pas vraiment une bonne idée.

• Haha 4

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2
        Bonjour, Je vais aller passer une semaine au CIP Glenan à la fin du mois. J'aurais besoin de quelques infos: - pour la voiture, j'ai vu qu'on pouvait la laisser derrière la gare mais une semaine... je me demande si je ne vais pas me retrouver avec une collection de pv. - le garage qui ferait du gardiennage est un peu loin. Il fait le trajet jusqu'au port ? Quels sont ses tarifs ? - des conseils pratiques pour un bon séjour sur place ? Merci à vous !
      • 7
        Si vous partez en vacances en France sans vos papiers et cartes de niveaux-------------------------pas grave il suffit de faire une déclaration de niveaux sur l'honneur ça suffit. Vous n'êtes même pas obligés de fournir une attestation médicale!!!!!   Je m'en suis ouvert auprès des chefs de centre qui me disent la chose suivante. Faut pas nous prendre pour des billes car avant de donner des prérogatives aussi bien en autonomie qu'en profondeur on teste le gus   Il parait
      • 0
        Bonjour a tous, J'octroie des prêts allant de 3.000,00 € à 1.500 000,00 € a toutes personnes capable de respecter ses ailleurs le taux d'intérêt est de 3% l'an. Soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ; n’hésitez pas de me contacter pour plus d'informations. E-mail : pret2pfinance@yahoo.com   Numero : 0786506633
      • 16
        Tout est dans le titre, des infos tant sur la Plongee que sur la vie la bas et les possibilités de s'y implanter. Merci
      • 31
        Bonjour à toutes et à tous.   Je sais que le sujet revient souvent mais je n ai pas trouvé de réponse adapté à mes besoins. Pour vous aider à me guider, conseiller , je vais essayer de vous expliquer mes ressenties, contraintes,….   Je suis N2 depuis 2-3ans et maintenant que je me considère comme un « vrai » N2, je me suis lancé dans la prépa N3. Jusque-là, je plongeais en humide et utilisais comme palme des volo chaussantes. Palme que je trouvais très bien puisque souple, facile, an
    • Créer...