Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Horaires barrage de la Rance


Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 4
      Un scaphandrier, un plongeur professionnel, a été sorti de l’eau après avoir été « aspiré » par un siphon de l’écluse du barrage de Pierre-Bénite, dans le Rhône, ce mardi 19 avril 2022, rapporte France 3 Auvergne Rhône-Alpes . Une jambe coincée Le plongeur professionnel avait été aspiré à la suite de la fuite d’une vanne et s’était coincé la jambe à une dizaine de mètres de profondeur du fleuve, selon BFM . Pour parvenir à le secourir, les équipes de secours ont dû baisser le nive
    • 5
      Salut,   Voici une petite vidéo amateur faite lors de notre plongée du début du mois sur l'ancien barrage du lac du Vouglans. Nous n'avons pas pu faire d'image de la chartreuse suite à une gopro capricieuse.   [YOUTUBE] [/YOUTUBE]    Bonne journée,   Alex
    • 9
      [VIMEO]98372127[/VIMEO] Pour changer de l'eau de mer,une plongée insolite ça vous tente? Alors si vous vous demandez a quoi peut ressembler une plongée dans un barrage d'eau douce en Corse du sud, regardez ce petit film!
    • 1
      Sympa cette petite journée ! Un club de ma région m'a invité à cette sortie . Y'a du vent, il pleut par intermittence, mais l'eau est chaude .7 degré Je plonge en semi avec shorty 1mm chausson et gant mode mitaine. Je plonge avec Cédric mf1 et Rachid qui prépare son n2 et moi n3 .direction 20m ( tmax 20). S'est une plongee technique. La visi est vraiment bien 5 m . Exercice de stab, réponse au signe, assistance....guidages de palanquée , A un moment on se tape une crise de rire de folie
    • 3
      Bonsoir à tous, je m'interrogeai sur la possibilité de plonger dans le lac de Villerest, du bord perso ou en structure Asso. Si oui, je suis preneur de toutes info. Merci à tous
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.