Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

retouche everdry


ladouille

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 16
      J'aime bien ce site et leurs conseils en général du coup je partage içi   Top 5 des logiciels de retouche photo pour PC (frandroid.com)   J'ai bien envie de tester Darktable   j'ai déjà testé RawTherapee, sans y retrouver la facilité de ligthroom, bon c'était il y a quelques années et l'avantage de l'open source c'est que ça évolue vite   Vous utilisez ces programmes vous ?
    • 1
      Bonjour, j’ai besoin de retouches sur une combinaison trilaminée,  connaissez vous un bon professionnel dans le quart sud est de la France ? 
    • 5
      Bonjour, je recherche un logiciel de retouche photos gratuit qui soit assez efficace en mode  retouche auto. J’ai plus de 7000 photos de plongées et si je dois passer plusieurs minutes  par photos… bon je sais que ce ne sera pas le top mais en 2022 peut être qu’il y en un que je ne connais pas j’ai essayé Gimp, photoscape,  adobe express etc… mais ils ne m’ont pas satisfait tout le temps tant dans la correction des niveaux de couleurs’ que sur la balance des blancs quand je r
    • 7
      Bonjour à tous,   J'ai une combinaison étanche Scubapro Everdry qui date de janvier 2014. En la vérifiant hier dans mon salon je me suis aperçu que l'inflateur était bloqué en position ouverte et rien à faire pour le débloquer. Je n'ai pas trouvé de vue éclatée sur Internet. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'expliquer comment la démonter SVP ? Je précise que l'inflateur est un Si-tech AB avec un bouton poussoir latéral (pour gonfler on n'appuie pas contre la poitrine mais on pous
    • 58
      Bonjour à toutes et tous,   J’utilise une combinaison scubapro everdry 4 depuis l’année dernière et ce, pendant l’hiver.    j’ai 3,5 kg de lest dans ma stab et 1 kilo à chaque cheville (ce qui me semble déjà pas mal, je ne mets que 3 kilos lorsque je plonge en humide).   Malgré cela, j’ai toujours le même souci souci en fin de plongée dans les zone des 0 à 4 mètres de profondeur.   J’ai systématiquement les pieds qui veulent remonter ce qui implique que je do
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.