Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

anemone de verre ?


Tétard37

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 6
      Je ne retrouve pas quelle anémone ça peut bien être... Pris à Lanildut, Finistère, sur un fond sableux    
    • 3
      Bonjour à tous, Je viens d'acheter un masque Look HD de chez Aqualung avec des verres correcteurs (à part). Dans les caractéristiques du masque il est dit qu'il y a un système d'éjection qui facilite le changement des verres. ... mais voilà je n'arrive pas à démonter . J'ai fouillé sur le net, je ne trouve pas de tuto ou d'explication. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance !
    • 21
      Bonjour à tous,   J'ai envie d'investir dans un masque à ma vue (masque Big Eyes Evo Cressi Sub chez DEMETZ), mais j'aurai souhaité avoir des retours sur des personnes qui en utilisent déjà.   Mon opticien m'a dit que pour la myopie, il avait eu des retours positifs, mais aucun pour l'hypermétropie et astigmatisme.   Si des personnes pouvaient m'apporter leur aide, ça serait vraiment sympa car la plongée est une chose magnifique mais si je pouvais en plus admirer la faune et la flore ça
    • 84
      Porteur de verres correcteurs si vous comptez équiper votre masque soyez vigilant si vous vous adressez à D****z [MODERE] auteur du sujet à contacter pour savoir de qui il s'agit. La qualité n'est plus au rendez vous!! Les verres se décollent,la façade est mal réajusté... Le service client ne prend pas en compte ni nos demandes ni nos réclamations. Alors demandez à votre opticien, certains peuvent tailler eux même les verres. Rien ne vaut la proximité et le service. A bon entendeur, ouvrez l
    • 2
      bonjour,   je possède un phare archon WG96, qui fonctionne du tonnerre, seulement il fonctionne tellement bien que sur les videos j'ai un rond blanc qui gâche la video. Pourtant en utilisation simple sans video la lampe fonctionne très bien, je n'ai pas ce soucis sous l'eau.   Je souhaiterai "étaler" le faisceau lumineux de sorte de ne plus avoir ce rond qui brule l'image sur les videos.   Avez vous une idée de modification pour optimiser la lampe ?   merci   ps: j'ai pensé a
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.