-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8A mon tour de poser la question ,de quoi s'agit-il ? Photo prise en Méditerranée (Corse) sur 5 mètres de fond environ. Je pense a la ponte d'un mollusque mais lequel..
By PLOUF MAITAI
Started -
4Voici le pont du val de Verzasca. Je me suis planté orthographiquement sur Pentecôte du titre. Mais bon c'était trop tard ! déjà téléchargé A+ Daniel
By mazouille
Started -
0Salut à tous. Voici une autre vidéo que j'ai testé le mode sous-marin, le logiciel embarqué de la camera Canon HF M31. Ceci remplace le filtre. Le logiciel est prévu pour les eaux limpides de la mer et j'ai essayé dans une eau verte, eau douce de rivière. Dites moi ce que vous pensez de ce logiciel embarqué de la camera. A+ Daniel
By mazouille
Started -
17Salut, J'ai trouvé cette ponte la semaine dernière. Un amas de 25cm. Savez-vous à qui elle appartient? Merci
By kiloas
Started -
11Avis aux plongeurs bio et aux autres.... Le 30 aout devrait avoir lieu une ponte de corail. Elle devrait se produire a 22h15. L'espèce principalement concernée est le corail étoilé : Si vous voulez vous pouvez tenter de plonger un jour avant ou un jour après defois que... mais si vous ne pouvez faire qu'une plongée choisissez le 30. Les jours précédent repérer un site ou se trouve cette espèce de corail.... vous pouvez mettre un marquage en surface pour le repérage. Soyez tres attenti
By kiloas
Started
-
-
-
Recommended Posts