Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Je tente, on sait jamais :)

Je suis tombé sur ça ce w-e, dans le golf du Morbihan (~15m), et je ne sais pas vraiment ce que c'est.

On dirait une ponte (ça ressemble à des œufs dans des sacs?), mais aucune certitude.

Quelqu'un à une idée? :)

DSC04774.thumb.jpg.44af29ebfa27571d74e4529a925eb650.jpg

des grains de riz ?...

Sérieusement je n'ai aucune idée par contre il y a des "trucs" blancs vers le centre de la photo.

En zoomant on voit un truc ressemblant a un poulpe ou calmar. Peut etre que les "oeufs" sont lier...

• 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 8
        A mon tour de poser la question ,de quoi s'agit-il ?     Photo prise en Méditerranée (Corse) sur 5 mètres de fond environ.   Je pense a la ponte d'un mollusque mais lequel..
      • 4
        Voici le pont du val de Verzasca. Je me suis planté orthographiquement sur Pentecôte du titre. Mais bon c'était trop tard ! déjà téléchargé       A+   Daniel
      • 0
        Salut à tous.   Voici une autre vidéo que j'ai testé le mode sous-marin, le logiciel embarqué de la camera Canon HF M31.   Ceci remplace le filtre. Le logiciel est prévu pour les eaux limpides de la mer et j'ai essayé dans une eau verte, eau douce de rivière.   Dites moi ce que vous pensez de ce logiciel embarqué de la camera.     A+   Daniel
      • 17
        Salut, J'ai trouvé cette ponte la semaine dernière. Un amas de 25cm. Savez-vous à qui elle appartient? Merci
      • 11
        Avis aux plongeurs bio et aux autres.... Le 30 aout devrait avoir lieu une ponte de corail. Elle devrait se produire a 22h15. L'espèce principalement concernée est le corail étoilé :   Si vous voulez vous pouvez tenter de plonger un jour avant ou un jour après defois que... mais si vous ne pouvez faire qu'une plongée choisissez le 30. Les jours précédent repérer un site ou se trouve cette espèce de corail.... vous pouvez mettre un marquage en surface pour le repérage. Soyez tres attenti
    • Créer...