Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ressort Rover 2S

alofi

Recommended Posts

Bonjour, 

Je viens d'ouvrir un Rover 2S rebuté du club et le ressort principal était directement contre le métal côté siège (du coup, métal contre métal, il y avait des traces oxydo-reduction)... Le rover 2S est-il (mal) conçu comme cela ou est-ce le gars qui a fait la précédente révision qui a fait de la xxxxx ?

Merci

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 41
      Bonsoir à tous, Encore un sujet sur les palmes, pas sur le choix de telle ou telle marque ou modèle, mais sur le système de fixation. J'ai souvent lu que les systèmes à sangle n'étaient pas fiables. Qu'est ce qui casse, la sangle ou l'accroche plastique ? Vaut-il mieux une sangle de rechange, un système à bungee comme sur la nouvelle mares quatro ou un système ressort comme sur les seac sub propulsion 4*4 ? Je précise que la question porte sur une utilisation loisir et non technique ou
    • 6
      Bonjour tout le monde.   Je vais bientôt commencer la formation pour mon niveau 3 et je cherche à me procurer un octopus. De plus, je m'oriente vers un métier de plongeur archéologue, je cherche donc du matériels de qualités.  On m'a conseillé de prendre un détendeur compensé avec membrane.  Un magasin proche de chez moi vend un octopus rover mares mais celui-ci n'est pas compensé. Il dispose néanmoins du système VAS (conception avec assistance par vortex).  Je me p
    • 7
      Bonjour. En nettoyant mon caisson Ikelite ( olympus TG5), le ressort à sauté.  Je n'arrive pas à le remettre . Si quelqu'un a le même,  peut il m'expliquer ou prendre une photo du ressort bien positionné? Merci   
    • 11
      Bonjour, Pour l'achat d'un premier détendeur uniquement pour plonger sous les tropiques j'hésite entre le Rover 2s de MARES ou le Calypso de AQUALUNG. J'ai un petit budget (étudiante) donc je vais rester dans l'entrée de gamme. Est ce que le prix légèrement plus cher du Calypso vaut le coup ?  Merciiii
    • 9
      Bonjour, je suis jeune plongeur militaire dans la marine, j'ai 26 ans et depuis peu je m'entraîne à plonger au recycleur, à l'oxygène pur. On utilise un masque rond (de type squale) et on doit plaquer ce masque comme une ventouse pour ne pas laisser passer l'eau. La plongée se passe bien les 40 première minutes, puis petit à petit (surtout pendant les remontées) mon nez commence à laisser échapper des petites bulles puis un gros volume d'air s'en échappe quelques minutes après (toujours pendant
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.