-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
41Hello, Je recherche le manuel du Solution Alpha... en français. Je sais qu'on le trouve en anglais (sans les schémas, juste le texte) sur le site de Suunto, mais je le cherche: - en français - si possible avec les schémas - et/ou éventuellement la petite fiche de prise en main rapide (j'en ai eu un avant et je crois me souvenir que companion et solution était fourni avec mini guide sur 4 pages). Ca, une âme charitable pourra éventuellement me le scanner... (mais il ne faut pas qu'el
By flyingplanet
Started -
3Bonjour, J’ai récemment récupéré un vieux Beuchat VX40 pour me faire la main. Je suis à la recherche de son manuel technique, mais après avoir fouillé un peu partout, je n’ai rien trouvé jusqu’à présent. Savez-vous où je pourrais le trouver ? Toute aide serait la bienvenue ! Merci d’avance !
By Caillouxx
Started -
3Bonjour, Je pensais avoir encore en stock 2 ou 3 kit de joints mais plus moyen de remettre la main dessus. De plus je ne retrouve plus de site vendant ces kit ,qui aurait une adresse de fournisseur? Merci Eric
By erics91
Started -
10Bonjour, N4 à venir oblige, je regarde les tarifs salon de ce WE pour un 2e 1er étage. J'ai actuellement un détendeur complet Titan LX. En faisant mes recherches, il semblerait que je puisse choisir en 1er étage le modèle Helix (pro?) ou un DS4 Apek pour y monter mon octopus Titan LX. Pourriez-vous confirmer que ce kit fonctionne et serait conforme? Quelle serait la différence entre les 2 modèles? Merci
By Hagate
Started -
2Ma déco (la LIFRAS est la partie francophone de la FEBRAS, l'équivalent belge de la FFESSM).
By JMarcB
Started
-
-
-
Recommended Posts