-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Revenant des courses, j'ai ramené mon butin avec... Pèse rien, 45 litres, fermeture "étanche" et apparement imperméable. Pour 3€, A essayer dans les bagages et forrer son brol sur le bateau ? Doit peser 150 grammes..... Sinon, Ikea fait aussi dans le sac à dos, mais avec une fermeture à glissière (fragile ?) Ca change du sac bleu
By Xabi
Started -
31et je suis perdu help : J'utilise subsurface tant sur le PC que sur Android. Pour l'instant, ça fonctionne encore, mais... je n'arrive pas/plus à faire la mise à jour sur le PC (sur Android, je suppose que cela se fait tout seul) quand, sur le PC, je demande une verification, pour savoir s'il y a une mise à jour, j'ai, tout d'abord, ceci comme réponse : et, sur le site, en ligne, https://subsurface-divelog.org/, j'ai cela :
By christophe 38
Started -
4Bonjour bonsoir. désolé de la brutalité mais : Windows 11 Vytec subsurface installé interface suunto officielle (pas testée) Driver VCP installé (via le setup, je suis feignant, et fatigué) Vytec mis en mode TR-PC Je branche l'interface -> J'essaie de telecharger -> "normal", sachant que le sous menu "périphérique ou point d emontage" est vide. Que dois-je faire ? MErci à vous.
By Xabi
Started -
28Bonjour à tous ! J'espère ne pas vous déranger... Je suis autrice et je compte écrire un roman de plongée sous marine (oui oui, ce n'est pas un troll). Mais voilà, il y a une information que je ne trouve pas sur internet ; combien de temps un plongeur de niveau 3 pourrait-il rester sous l'eau à une profondeur de 55 mètres avec 2 bouteilles à gaz ? Je dirais 10min mais je ne suis sûre de rien... Merci pour votre compréhension et votre aide !
By hodobema
Started -
50Petite question, tout est dans le titre ! En bas à gauche, il est indiqué le nome de l'ordinateur de plongée. En théorie, il est possible de le modifier (clic-droit -> Renommer cet ordinateur). Sauf que parfois, le clic-droit est inopérant. Je pense qu'il y a peut-être une différence selon que la plongée ait été directement importée de l'ordinateur de plongée dans Subsurface et non depuis un autre soft. Config : Subsurface v5.0.9 sur macOS 12.3 Monterey
By gKatarn
Started
-
-
-
Recommended Posts