-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
224Comme je suis au top du In j'ai un compte google+ Et comme je suis encore plus au top 1337 ! J'ai Torvalds dans mes cercles... Il se trouve qu'il est plongeur ... si ! Et donc il suit et contribue à un logiciel de log plongée, qui s'appelle : subsurface Et devinez quoi, forcément Linus, il contribue, on trouve ça sur Github là Pour l'instant on a des ports que sur des *nix (opensuse, fedora ...) mais si on sait ou on a envie on peut compiler les sources. Parraît q
Par cooltrane
Commencé -
80Salut, je suis en plein renouvellement de matos de plongée à défaut de plonger... 2 mois que j'ai reçu mon étanche et toujours pas testé 😭 période de mer... Donc j'aimerai bien renouveler ma bagagerie qui commence fortement à rendre l’âme et va servir de stockage maison. L'idée c'est un sac à dos, les roulettes c'est pas pour moi même en voyage. Matos à coller dedans: 2 det, petit néo, sous combar si étanche( l'étanche à son petit sac à part) sinon la néo, la wing, pal
Par FMR50
Commencé -
43Salut à tous, Je suis en train de regarder pour changer de sac de voyage, alors je viens aux conseils. Mon Air Light Beuchat a rendu l'âme, après une carrière assez courte 4-5 ans pas plus mais je ne l'ai pas ménagé et il a régulièrement été chargé à plus de 30 kg. J'ai apprécié son volume suffisant, sa solidité au vu de son poids à vide, et son poids à vide contenu (2,65kg). Par contre l'absence de poignée télescopique le rend très inconfortable à faire rouler sur une long
Par Perfoben
Commencé -
60Salut à tous, Je crois que tout est dans le titre.. Mon cahier des charges: Volume: bah de quoi y mettre un équipement complet avec au pire combi étanche + sous combi. Je partais pour un mini de 110l... Et plutôt un grand volume unique + éventuellement poche à palmes sur le coté... Pas trop lourd... en tout cas ne pénalisant pas trop lors d'un voyage en avion... Des roulettes... Je me suis déjà porté tout mon matos sur plus d'un km avec la totale + les plombs en plein
Par Franck & Muriel
Commencé -
52Bonjour, Mon objectif est de pouvoir mettre dans un sac cabine la partie plongée et la partie affaire perso (en mode tour du mondiste minimaliste). Je me retrouve obligé d’investir dans un équipement, autant qu’il soit nomade. Ça fait des semaines que je recherche sur les sites francophones et anglophones, j’ai pas trouvé de vidéo de rangement de sac optimisé en mode minimaliste. Ce qui m’inquiète c’est la stab et les palmes. Je ne prendrai pas de co
Par aka74
Commencé
-
-
-
Messages recommandés