Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

gonflage blocs en Corse cote Ouest (cabotage avec voilier)


    Messages recommandés

    Bonjour, 

    je pars dans 15 jours faire un séjour en voilier sur la côte ouest de la Corse. On aura notre équipement de plongée à bord. Nous ferons du cabotage (navigation de port en port), et on devra régulièrement regonfler nos blocs. Auriez-vous des ports à nous conseiller pour regonfler les blocs entre  l'île Rousse et Bonifacio (donc si possible avec club/centre de plongée pas loin du port)?

    Merci d'avance

    Julien

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    il y a 17 minutes, rbt83 a dit :

    Porto Pollo Plongée (3P), sur le port de Porto Pollo. Ils sont sympas en plus (Jeremy et Sylvain).

     il n'y a pas trop le choix dans le Valinco... Impossible, au port de Propriano ( il y a bien un club qui gonfle, mais pas au port; au pied d'un immeuble à coté), pas de port à Capomoro (mais Torra plongée) et Porto Pollo. Donc, dans cette zone, Porto Pollo plongée est le plus simple.

    En dessous, il n'y a pas franchement de ville/port, peut être à Tizzano ( où il y a normalement un club), mais je ne sais pas s'ils ont un compresseur proche et surtout s'ils gonflent pour des particuliers non client..

    Modifié par Flo
    validation avant fin du message
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    • 2 weeks later...

    Si tu es dans les parages ...

    Tu as aussi CARGESUB sur le port de Cargese, Il y aussi plusieurs club qui ont pignon sur rue à Porto toujours sur le port.

    Modifié par pparis
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

    • Discussions similaires

      • 9
        Bonjour à tous et toutes Monde de Neptune,  Brièvement  je me présente car je suis nouveau dans le forum, ma spécialité c'est l'histoire des appareils plongeurs depuis le commencement, Depuis l'âge de mes 15 ans  je m'étais dis qu'un jour je ferais l'historique des inventions qui ont permis à l'homme de conquérir les fonds marins, et croyez moi, l'homme est un inventeur, rien ne l'empêche d'essayer tous ce qu'il invente. Avec l'un de mes confrères Charles Daigneault, ingénieur maquettiste,
      • 5
        La nouvelle station de gonflage automatique à Wemeldinge est opérationnelle. Elle se situe sur le site de plongée dit du « Parking ». (DiveNice Zeeland  Page 255). ·        Air 200 et 300 bar ·        Nitrox 32 200 et 300 bar ·        Fonctionnement à jetons Jetons disponibles au camping Linda et à l'hotel Smit
      • 14
        Bonjour à toutes et tous,   Cette année, pour mes vacances plongées prévues au mois de septembre (oui, je sais, mais on croise les doigts quand même... 🤞  Saleté de COVID. 🤬🤬🤬), je prévois de passer une dizaine de jours du côté de Port-Vendres, Banyuls-Sur-Mer, Cerbère...  J'y ai vu une réserve naturelle partiellement accessible aux plongeurs (sous restrictions évidemment), et cela permettrait malgré tout de profiter encore un peu du climat intéressant en cette période-là de l'année.
      • 11
        Bonjour, j’aimerais une recommandation pour me baser en Corse une dizaine de jours cet été en vue de plonger. Je voudrais pouvoir me loger à proximité d’un bon club avec des bons spots. Des suggestions ? un grand merci ! très bonnes fêtes à tous 
      • 11
        Bonjour, Je suis tenté par une séjour plongée tranquille à El Quseir en fin d'année. La proposition du voyagiste Adekua semble intéressante (https://plongee.voyages-adekua.fr/sejour-sur-mesure/trip-en-direct?destination=Egypte).    Si vous aviez des avis sur la destination (intérêt des sites, villes autour de l'hôtel) et sur le voyagiste, ça me permettrait de valider (ou pas) mon séjour en famille.   Merci beaucoup pour vos bons conseils.
    ×
    ×
    • Créer...