-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Le Diamant en Martinique En 1 an, j’ai eu l’occasion de plonger à de nombreuses reprises au Diamant en Martinique. Si vous avez l’occasion d’y tremper vos palmes, je vous invite à essayer de trouver un club qui vous propose autre chose que la traditionnelle « faille » et encore moins de la découvrir par l’entrée classique (sens de la flèche sur le plan ci-dessous). Je vous propose 4 plongées valent le détour : La Faille : Évitez à tout
By PlongeurSDF
Started -
2Je cherche à remplacer mes rockboots qui commencent à flancher par des botillons en néoprène à semelle renforcée, pour avoir un peu plus chaud au pied. Le truc c'est que je chausse du 46, avec 2 paires de chaussettes de montagne et la chaussette de ma combi étanche, il me fait donc un botillon en taille 48? C'est le cas avec mes rockboots aujourd'hui et c'est très bien. Le problème c'est que la plupart du temps ce qui est annoncé comme des très grandes tailles par les fabrica
By autrichon gris
Started -
71Bonjour a tous, Je suis à la recherche de modèles de torches puissantes mais avec un angle d'éclairage très étroit. J'ai des Bigblue VTL, c.à.d avec un mode ayant un faisceau étroit a 1200 lumen. J'ai également une TL3500P uniquement en faisceau étroit et "très" puissante. J'en suis globalement très content mais je recherche un modèle "sabre laser" en effet les Bigblue laissent un cône relativement large tout autour du faisceau central,.. j'aime bien mais
By caolila
Started -
33Salut à tous Vu sur FB, quelqu'un connait ou a entendu parler, acheter ? Arnaque ? www.gasbottlesdirect.com A+ 🍻
By Jeff__06
Started -
9Bonjour Je cherche pour une très ancienne Fenzy (presque aussi ancienne que moi) le tuyau annelé et l'embout de gonflage buccal, sans raccord pour gonflage via le détendeur Merci pour votre aide Marc
By facraf
Started
-
-
-
Recommended Posts