Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Très troublant...

Nicolas Duguay

Recommended Posts

Probablement le papier le plus dérangeant que j'ai pu lire depuis un fichu de bon bout de temps... Et ça ne vient pas d'un "politologue" formé à l'Université Facebook de l'Opinion à Go-Go ou d'un quelconque journal obscur de restants d'idéologie...

https://www.nytimes.com/2020/07/20/opinion/portland-protests-trump.html?action=click&module=Opinion&pgtype=Homepage

Et le plus triste, c'est qu'il va être réélu grâce à la chienlit qu'il y a en ce moment sous SON mandat !

A qui profite le crime ?

il y a 13 minutes, CMDC a dit :

Et le plus triste, c'est qu'il va être réélu grâce à la chienlit qu'il y a en ce moment sous SON mandat !

A qui profite le crime ?

Pas certain au vu des sondages... mais ce ne sont que des sondages je sais.

Il y a 13 heures, Nicolas Duguay a dit :

Probablement le papier le plus dérangeant que j'ai pu lire depuis un fichu de bon bout de temps... Et ça ne vient pas d'un "politologue" formé à l'Université Facebook de l'Opinion à Go-Go ou d'un quelconque journal obscur de restants d'idéologie...

https://www.nytimes.com/2020/07/20/opinion/portland-protests-trump.html?action=click&module=Opinion&pgtype=Homepage

Plan CONDOR, mais à domicile cette fois-ci! 🤐

Ouaip, la situation interpelle le démocrate (je parle pas du parti américain, mais de quelqu'un qui croit en la démocratie) raisonné.

Ce type est incontestablement dangereux à tous points de vue, et il risque en effet de faire 4 ans de plus...Si c'est le cas il est très probable que ça va secouer sur la planète !

Il y a 5 heures, autrichon gris a dit :

Si c'est le cas il est très probable que ça va secouer sur la planète !

Pense-tu, ce n'est ni le premier ni le dernier président populiste que nous verrons !

Hélas !

Certes, mais aucun n'a une capacité de nuisance aussi énorme.

Quand on pense qu'il suffirait qu'un jour un type se lève quelque part dans le monde en disant non je n'accepte plus le dollar à partir d'aujourd'hui, cette monnaie étant uniquement basée sur un gigantesque océan de dettes non remboursables, pour que les choses changent pour le meilleur ou pour le pire reste à voir... Mais à mon avis la CIA l'aura kidnappé bien avant qu'il ne convainque tout le monde de l'évidence.

• J'aime 2
    • Haha 1

Il y a 4 heures, autrichon gris a dit :

Quand on pense qu'il suffirait qu'un jour un type se lève quelque part dans le monde en disant non je n'accepte plus le dollar à partir d'aujourd'hui, cette monnaie étant uniquement basée sur un gigantesque océan de dettes non remboursables, pour que les choses changent ...

:eek:

Tu cherches à être kidnappé par la CIA ? :tromaran:

• Haha 4

Le 23/07/2020 à 00:23, pparis a dit :

Il existe un vieil adage qui dit : "On a ce que l'on mérite". C'est ça qui perso. Me fait peur !

On risque de vite déchanter vu le niveau de ce coté ci de l'atlantique, et on auras l'air bien con d'avoir donné tant de leçon a nos amis Américain ... On a tendance a dire que nous avons 10/15 ans de retard sur les USA, et que l'on apprends jamais de leur erreurs ....

• J'aime 3

Je suis actuellement sur une plateforme avec une majorité de gars venant du Texas, Louisiane, Alabama, Mississippi... et bien je ne vais pas leur répéter ce que vous dites sinon ils vont me jeter par dessus bord  🤣. Il y en avait même un la dernière fois qui avait une casquette "Trump 20202"

• Haha 1