-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
9Bonjour les plongeuses et plongeurs !!!! Passez-vous un bon dimanche confinés ou pas ? D'après vous, quel est l'endroit de la combinaison, très visible et que l'on tripote le moins. Pas de mauvaise interprétation SVP, je commence à vous connaitre, et les pervers sont monnaie courante. Halte-là 👅 Plus sérieusement , je compte marquer, avec de la peinture certifiée plongée du type Gear Marker, ma combi en essayant de respecter 2 critères, afin d'éviter que
Par speaktome
Commencé -
35Bonjour à tous, j’ai une question ce jour ou je suis sûr que l’expérience de certains membres pourront m’aidé 😀. j’ai décidé il y a peu d’augmenter le nombre de plongée que je fais en hiver et de passer donc à l’étanche (je plonge principalement en côte catalane, france/Espagne) . suite à l’avis de quelques plongeurs plus expérimentés que moi sur le sujet, je viens d’acquérir l’avatar de Santi ( bon rapport qualité prix à mon avis et semble répondre à mon cas d’usage).
Par Utop84
Commencé -
13Je viens de commander ça, à la fois pour employer en ski et comme "liner" sous mes gants dry, en plongée. Y en a ici qui plongent avec ce genre de trucs? https://ewool.com/fr/doublure-chauffante-pour-gant/
Par Nicolas Duguay
Commencé -
17Salut, Je cherche aussi à acheter une étanche trilame. Comment savoir quelle est la bonne taille pour une combinaison non sur-mesure ? Faut-il essayer avec plusieurs couches de vêtements ? Au niveau des pieds, faut-il être large ? ou bien ajusté (avec plusieurs couches ?) Pour préciser, je plonge essentiellement en Méditerranée et pas en hivers pour le moment n'ayant pas d'étanche ! Merci pour vos conseils.
Par El_TiTeP
Commencé -
2 323Salut à tous, quelqu'un a t il un retour d'information sur ces étanches Seaskin et en particulier celle en 3 mm compressé ?? D'avance merci beaucoup
Par edouard
Commencé
-
-
-
Messages recommandés