Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

sondage conflit entre les différents usagers de la mer


    Messages recommandés

    Bonjour chère amatrice, cher amateur de plongée,

    Actuellement en 2ème année d’école d’ingénieur, je réalise une recherche concernant les sources de conflits d’usage qui peuvent affecter les activités de plongée en France. Pour info les conflits d’usage sont des oppositions entre acteurs dénonçant l’incompatibilité ou la concurrence potentielle entre certaines pratiques au sein d’un même espace.
    Le questionnaire prend 5 minutes top chrono !
    Je vous remercie d'avance du temps que vous m’accorderez. 😉


    https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeB9Qce0k1LptzL8t7YPQ4ApCGsZ7MgBJ4FcbtZz9NORhEaVQ/viewform?usp=sf_link
     
     
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

    • Discussions similaires

      • 2 016
        Le vote est anonyme. Il n'a seulement pour but que d'avoir une photo du sentiment le plus répandu parmi les plongeurs présents sur P.com Bien entendu, c'est en l'état des connaissances à ce jour.
      • 1
        Bonjour à tous    Je m appel Fred et j'ai 44 ans, je suis AOW avec nitrox et j'ai une soixantaine de plongée à mon actif .   Je recherche un binôme ou 1 groupe pour 8 ou 10 jours de plongée à partir de 26/27 décembre 2021.   J' ai comme préférence un petit séjour avec plongée du bord et en bateau à partir d'un dive resort à Anilao pour faire de la photo et de la vidéo mais je suis ouvert à d autres propositions.   J ai déjà plongé en binôme autonome.
      • 20
        https://fr.aqualung.com/fr/SU853.html?gclid=Cj0KCQjwsqmEBhDiARIsANV8H3YWP2vFiiM_UGwOivfYx854b0TgP4DDcTiVz4gE96A7UkV_YNbeGBQaAlaLEALw_wcB   C'est parti !  Il était grand temps que les équipementiers de la plongée s'occupent de faire des combis avec le minimum de pétrole. On peut encore mieux faire, ce Yulex aurait 85% de caoutchouc naturel mais c'est un début !
      • 27
        Je vous livre un petit comparatif à enrichir, par vos soins, au sujet de 2 masques qui corrigent la vision de prêt, avec les corrections qui s'appliquent sur la partie basse du verre.   Le principe de correction est différent selon la marque. Dans un premier cas (Beuchat), on remplace le verre d'origine, par un verre trempé qui possède lui même un autre verre collé dessus (polymérisé ?). Donc le verre droit et le verre gauche sont à remplacer, en fonction de la correction souhai
      • 4
        Bonjour à tous, À l'occasion d'un prochain séjour en Égypte, ma binôme va y fêter son anniversaire. Comme elle adore cela, je cherche à lui offrir un livre de biologie sous marine qui lui permette à la fois d'identifier ce qu'elle aura vu mais également d'en apprendre un peu sur les habitudes de nos amis sous-marins. Comme le titre le laisse entendre, je cherche un livre en anglais, ma binôme ne parlant pas français, et ne parlant pas allemand, il ne nous reste que l'anglais pour
    ×
    ×
    • Créer...