Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Covid 19 Zélande


JCT1953

Messages recommandés

Le ministère des affaires étrangères belge, vient de placer la Zélande en « zone orange » pour le Covid 19. Ce qui signifie : vigilance accrue, quarantaine volontaire et test PCR au retour recommandés.

Ce qui ne m’étonne pas étant donné le laxisme généralisé qui règne dans la province. Pas de respect des distances, pas de masques dans les magasins, parkings et plages bondées y compris les sites de plongée.

En plus de cela : un probable mensonge d’état concernant le nombre réel des victimes donné par le RVS (Raad voor Volksgezondheid & Samenleving). Le nombre des victimes seraient plus de deux fois supérieurs aux chiffres annoncés (entendu à la radio ce matin et confirmé par la surmortalité)

 https://diplomatie.belgium.be/fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 2
      Bonjour à tous y aurait il parmis vous quelqu un qui aurait des infos sur le heurs de smarée de Zélande  « site » infos ou je peu aller chercher pour une futur sortie   je voue en remercie   
    • 0
      Un plongeur est décédé dans un accident survenu ce samedi 14 octobre après-midi dans le Veerse Meer, près du village néerlandais de Wolphaartsdijk. Selon Hart van Nederland, la victime est un Belge de 54 ans, originaire de Gentbrugge. Il s’agirait probablement d'un incident d’ordre médical, selon la police de Zélande.   L'homme aurait fait un malaise (vraisemblablement un arrêt cardiaque) aux alentours de 13h45 après s’être mis à l'eau. Deux ambulances ainsi que plusieurs unités de pol
    • 5
      Quel est le nombre de plongées annuelles en Zélande ? D’après le docteur Van Rees Vellinga dans un article publié en 2018 il y aurait 800.000 plongées faites en Zélande par an. De mémoire il me semble que le chiffre annoncé en 2002 dépassait le million de plongée par an. A priori il y aurait donc une régression de la plongée en Zélande ? Ce chiffre date d’avant COVID, il serait intéressant d’avoir des chiffres réevalués. Il convient d’être TRES PRUDENT avec les chiffres, repris par d
    • 0
      Décidément on voit de tout dans le monde merveilleux des station de gonflage automatique en Zélande 😊 A. La bonne manière de protéger un étrier contre le vol. B. La mauvaise manière de faire. Il semble que le « technicien » ignore qu’une pression de 232 bar engendre des forces et des contraires conséquentes. Que non seulement la perforation diminue la section résistante mais qu’elle engendre une concentration de contraintes. Et que, cerise sur la gâteau que le fait de modifier cet ét
    • 5
      Bon ca fait 1000 ans qu'il faut que je commence mon CR sur mon voyage en thailande 1er Mars - 10 Avril 2023. Pour info voyage prévu du 9 Mars 2020 au 12 Mai 2020 ( a croire que Macron a regardé mes dates pour confiner ...) Donc c'est un peu le voyage du retour de la vengeance   Globalement decu par la visibilité, on te vend du rêve partout sur internet, et tu as l impression de passer un mois a plonger en rivière ... Excusez moi je suis un peu sujet a l’exagération...  
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.