Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Il y a 2 heures, christophe 38 a dit :

oui, mais quand tu tombes avec un équipier qui reste à 4.5m, qui ne veut pas monter plus haut sur le fil du parachute et que tu ne vois pas ses minutes de déco diminuer, alors que les tiennes s'effacent...

Haha je vois très bien ce que tu veux dire, mais elles s'effacent au final, ça prend juste une plombe ^^ Mares prend une grosse marge de sécu dans son mode P0. 

Modifié par RoussetteSoyeuse
    • Haha 1
    • Réponses 31
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben du coup avec l'entrainement qu'il a le SAV Mares doit etre efficace...

Les ordis Marès, c' est de la merde !  Pas un forum, pas un groupe Facebook où il n' y a pas de plainte sur cette marque ! Il faut la blacklister et puis c' est tout !

C'est bien, c'est mesuré comme position   Le nemo wide a probablement été l'ordi le plus vendu pendant quelques années, en proportion il y a globalement peu de retours négatifs. Pareil

Posted Images

Il y a 3 heures, nics a dit :

On fait un jeu;

Citez-moi un modèle d'ordi de Marès dont vous êtes ou avez été content 

Mon Quad Air 

et je l'ai déjà dit dans plusieurs fils de discussions de ce site.

Il y a 2 heures, christophe 38 a dit :

oui, mais quand tu tombes avec un équipier qui reste à 4.5m, qui ne veut pas monter plus haut sur le fil du parachute et que tu ne vois pas ses minutes de déco diminuer, alors que les tiennes s'effacent...

Mouais en effet, déjà vu..... sur un suunto

Modifié par pmariett

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 23
        Bonjour, J'ai retiré la batterie de ma torche Mares EOS 12RZ pour prendre l'avion. C’était en septembre. Je suis arrivé en Arizona où il faisait très chaud. Je ne m'en suis pas servi depuis mais je pars aux Philippines dans 15 jours. J'ai donc voulu vérifier mon matériel.   Problème : impossible de dévisser le "bouchon" pour remettre la batterie. Je ne sais pas si ça peut être a cause de l'avion, ou que ça s'est dilaté avec les plus de 40°C qu'il faisait en septembre. Mais enfin depuis ça
      • 6
        Bonjour a tous, Je suis relativement intéressé par l'acquisition du mares GENIUS. Or, j'ai vu sur ce forum que les débuts de cet ordinateur étaient un peu difficile du point de vue de la fiabilité. Je n'ai pas de vu de commentaires récents et j'ai vu qu'une version 1.01 était dispo sur le site Mares.   Qu'en est il de cette mise à jour, existe t-il encore des problèmes de fiabilité sur cet ordinateur?   Merci d'avance pour vos retours bonne soirée  Damien
      • 283
        new sur Facebook page Mares :   "HUGE NEWS FOR 2019! Born from Mares and rEvo Rebreathers expertise, we are incredibly proud and excited to present the HORIZON! If you're at boot Düsseldorf , head over to our press conference at mid-day! Meet our first semi-closed rebreather - a unit like no other! For divers seeking a revolutionary SCR approach in a system that is easy to use, natural to dive, designed with all levels of diver in mind and developed to provide the utmost security... B
      • 1
        Bonjour a tous!   Plongeur moyennement régulier (60 plongées), je vais partir réaliser mon rêve, si dieu COVID le veut, et passer les diplomes de rescue diver et dive master.   Je voudrais donc m'équiper, en privilégiant l'occasion si possible, mais un peu à reculon pour le détendeur.   J'ai donc commandé ce kit qui me semble parfait et à peine moins cher qu'un kit d'occase+révision.   Dual ADj 52X + OCTOPUS DUAL + Mano Mission 1 pour 275euros  
      • 33
        Bonjour.   J'attends une combinaison étanche Seaskin nova avec bottillons intégrés. Je n'ai que des palmes chaussantes qui bien entendu n'iront pas.   Je plonge majoritairement en palmes de chasse (même en bouteille) par habitude étant donné que je chasse également.   Ainsi, je cherche des palmes réglables qui ne donnent pas l'impression de pédaler dans le vide, sensation que je déteste, et facilement transportables en voyage ou sur les bateaux (c'est grand les
    • Créer...