Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Collection de la revue OCTOPUS à donner

Recommended Posts

Bonjour la communauté

Je publie ce message dans la rubrique tek.

J'ai la collection complète de la revue Octopus depuis le 1er Numéro jusqu'à sa fin.

A donner.  Mais à prendre sur place a cause du poids... 25,5 kg

A prendre en Suisse Romande

Après ce sera la benne, je dois libérer de la place

Claude

• 2 weeks later...
    • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 12
        Bonjour le renouvellement de mon abonnement à la revue de la fédé ayant eu des ratés, je me trouve avec un trou de 11 nos et selon le secrétariat il n'est pas possible de leur acheter les numéros qui me manquent. Donc je cherche les nos de: mai-juin 2019 ( No 284 ) à janvier-février 2021 ( 294). En particulier, ce que j'archive ( depuis juin 2000)  et quand elle existe, la page 'Juridique 'Accidents et procédures' Donc si quelqu'un possèdent ces nos, et peut me les prête
      • 5
        Bonjour, j'ai un 1er étage aqualung TITAN, est ce que je peux mettre dessus un octopus aqualung CORE? Merci d'avance pour vos réponses.
      • 1
        Scubapro propose deux promotions pour la période des fêtes, pour compléter idéalement votre liste de cadeaux.   Les détails sont ici : https://www.plongeur.com/news/pour-noel-scubapro-vous-offre-un-octopus-ou-un-premier-etage
      • 1
        Bonsoir à tous, je suis le nouvel acquéreur d'un pack mk17 s 600, que pouvez vous me dire à propos de son octopus R195 ? Je pense qu'étant donne qu'il est vendu inclus dans ce pack ce ne doit pas être un octopus trop dégueulasse.... Même si il n'est pas compensé, ou me conseillerez vous d'investir dans un autre octopus ? 
      • 6
        Bonjour, je suis nouveau en plongée, merci donc de ne pas me juger lol. Voila ma question, pouvez vous me décrire exactement ce qu'est un octopus? Après de nombreuses recherches sur internet je constate qu'il y a en vente des détendeurs, des octopus, etc je ne comprend pas exactement le fonctionnement ou la différence entre les 2, du départ de la bouteille a l'arrivée au stab et embout pour respirer, en passant par l'embout de secours, pourriez vous éclairer mes lanternes svp?
    • Create New...