-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Bonjour, j'ai un souci avec mon 2 eme etage legend: je l'ai fais reviser il y quelques mois et depuis il est tres humide quand je respire, et c'est du coup extremement desagreable. Je l 'ai demonte et j ai bien regarder les "diaphragmes" en silicone (desole je connais pas vraiment le nom exact...) et ils semblent en parfait etat, l'embout n'est pas troue et vraiment le detendeur a l'air comme neuf. j ai essaye de le nettoyer mais rien n'y fait! Je suis un peu desespere et j
By fred0
Started -
12Bonjour, Je possède depuis six ou sept ans un compresseur Bauer Junior II. Le remplacement du filtre nécessite l'ouverture de la tête du réservoir (la partie (3 sur le schéma) qui supporte la soupape principale). Pour cela, j'utilise une clé à filtre à huile. Mais, à force, le revêtement de la tête s'use et la clé glisse. Bref, ça devient la galère de dévisser cette tête. Vu les quatre trous dans la tête, je me dis qu'il doit exister un outil pour dévisser cette tê
By plalm
Started -
27Bonsoir à tous, Mon caisson ayant pris l'eau lors de mes dernières vacances, mon fidèle Sony RX 100 III a rendu l'âme. Aujourd'hui j'hésite entre le TG6 et le Sony RX 100 V ou VI... Qu'en pensez-vous et vers quel appareil me conseilleriez-vous d'aller ? Mes photos de plongée sont chères à mon coeur mais je ne suis pas une pro. Merci
By Cécilette
Started -
5Bonjour, J'ai envie de redonner un coup de neuf à mes détendeurs Scubapro, et ça commence déjà par les couvercles/capots de second étage. Avez vous des plans pour acheter ça quelque part, je galère à trouver ça sur le net. Il me faudrait idéalement, 1 capot R190 standard, 1 capot R190 jaune, 1 capot R195 jaune, 1 S600, avec le cerclage métallique Toute aide sera la bienvenue, Merci d'avance
By grobert
Started -
15Bonjour quelqu'un a t il la procedure de réinitialisation d'un ordinateur de plongée Uwatec aladin SMART PRO après remplacement de pile ? ou a simplement son expérience à partager sur le sujet ? Merci pour votre aide.
By gdrou
Started
-
-
-
Recommended Posts