-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
17Bonjour à tous, vos avis seront précieux, je vais passer commande en ligne (Mayotte oblige) surement à different endroits (écart de prix significatifs même si frais de port) enfin voila les choix 1 ordi MK3 Garmin et sa sonde 51 ou 43 pas encore décidée, petit poignée mais attirée par les fonctionnalités de la grande et sa visibilité, je ne porte pas de montre ce sera juste pendant acti spécifique 1 pack legend 3 elite (Mano/octo/sacoche) que pensez vous d'invertir dans
By orcade6497
Started -
1Hello la Team! j’ai une stab Mares Kaila où la tirette de purge commence à s’user dangereusement….! ‘je voudrais donc la changer mais comment? Quand je la démontes, je vois bien qu’il y a le noeud dans le cylindre. Mais impossible de dévisser quoique ce soit pour l’enlever! ‘quelqu’un l’a déjà fait? la 1ere photo est le dessus et la 2ème photo dessous (forcément)
By Mathoo
Started -
41Bonjour à tous, J'ai donné mon Suunto D6 de 2014 pour un changement de pile à un professionnel sur Ajaccio. Celui-ci vient de m'informer que la pile aurait pris un coup de chaud qui aurait entrainer un écoulement des cristaux liquides de l'écran qui se sont agglomérés en bas de l'écran formant une masse noire. L'ordinateur, selon ce professionnel, serait mort, ce qui arriverait relativement fréquemment avec cette montre de plongée, motif pour lequel il ne passerait plus par Suunto pour tout
By Piandiver
Started -
5Bonjour, Depuis mon retour en métropole, j'ai acheté une combinaison étanche (Mares XR3). J'ai passé la formation en 2 plongées vendredi 24 Mai et lors de cette formation j'ai trouvé la Rogue vite limitée en terme de quantité de plombs et de confort avec 5 kg de plomb dessus. Je compte ou m'en séparer ou la garder en stab de voyage. J'ai envi de partir sur une wing + plaque en inox pour repartir le poids sur mon dos et avoir moins de plomb en ceinture. J'ai vu 2 modèles qui me plaise
By Morice3d
Started -
4Bonjour à toute et tous , je voudrai savoir si il est possible de remplacer la capsule de mon compas suunto SK7 (fuite liquide bain d 'huile) par une capsule SK8 et si celle ci s'apdate et éventuellement savoir si un de vous là déja réalisé en me formulant la démarche à suivre . Merci d'avance
By steph.a
Started
-
-
-
Recommended Posts