Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

archimede


yan-bzh

Messages recommandés

bonjour

pendan notre sejour en egypte ,'l'archimede d'un de nos camarade a eu des souci:

 

1 une plongee non enregistree>bien marche tout du long et en surface pas de memoire?

 

2 a la mise a l'eau , il ce met a sonner et ce tout du long de la plongee ,une heurre.en surface un coup de serviette et hop guerri.

 

je me souvien avoir lu un truc sur un soucis des premier archimede,mais meme mon ami google ne l'a retrouve,si vous avez des exemples ou la solution,faite le moi partager :nerveux:

 

dans la meme gamme cressi mon direct systeme,enfin plus precisement l'inflateur c'est deja coincer 2 fois en position gonflage,pas top .

on peut mettre un autre inflateur sur le tube anneler?type scubapro par ex?

 

yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut mettre un autre inflateur sur le tube anneler?type scubapro par ex?

 

yannick

 

Sans problème, et très facilement d'ailleurs....

Sinon un petit entretien de l'inflateur ne ferait pas de mal. possible que le ressort soit rouillé ou que le reste manque un peu de silicone...

 

:nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'inflateur aucun problème, a ma connaissance tout les tuyaux annelés sont équivalent.

Pour l'ordi de quand date la dernière révision?

reviser un ordi? jammais entendu parler a part changer les pilles.

m'enfin comme ce n'est pas le mien ,je ne m'avencerais pas de trop.

 

yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans problème, et très facilement d'ailleurs....

Sinon un petit entretien de l'inflateur ne ferait pas de mal. possible que le ressort soit rouillé ou que le reste manque un peu de silicone...

 

bien merci pour le renseignement,mais apres ouverture de la bete,un ressort niquel et bien graisser.c'est peut etre pas grand chose mais maifiance quand meme 2 fois coincer c'est 2 fois de trop :mad:

 

yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reviser un ordi? jammais entendu parler a part changer les pilles.

m'enfin comme ce n'est pas le mien ,je ne m'avencerais pas de trop.

 

yannick

 

Une montre aussi ca ce révise. Un ordi est un instrument mécanique. il peut ce dérégler. En général, lors du chgt de pile le revendeur le réétalonne mais!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 4
      Salut à tous, En voulant changer la pile de l'ordi, j'ai tourné un tour de trop le couvercle, et le pas de vis c'est cassé dans l'ordi. Premièrement, est ce que l'on peut retirer la partie casser et ensuite on peut on trouver des couvercle de pilles. Meric pour votre aide et vos astuces.
    • 8
      Bonjour chers amis voila je possède un ordi Cressi archimede II depuis un an et tout allait bien jusqu’ au jour ou l icone de l altitude apparaît dans mon écran et depuis il n arrête pas de déconner dès k il a contact avec l eau donc est ce ke c un problème de réglage ou.... franchement je c pas koi f aire aidez-moi svp merci bcp
    • 30
      Bizzarement je n'ai eu que 5 mn de paliers....   Y a un truc mais lequel ?     la preuve en image :   photos de la profondeur Max et de la profondeur moyenne :
    • 53
      Bonjour,   Je viens de faire l'aquisition d'un ordi archimede 2 de chez cressi. Aprés une vingtaine de plongée sans problème,mon ordi c'est mit en carafe sur une plongé à 40 m. La descente se deroule sans problème,puis pendant l'explo de l'épave,il m'indique que je vais rentré dans une plongé à palier,normale,puis plus rien. Les menu d'ecran se succède,sans pouvoir avoir accés au info de palier. Bon pas de problème,mon binome etait équipé d'un ordi,et de plus avec les même majo que mo
    • 66
      Bonjour, voici mon problème: j'ai un ArchiII qui a 18 mois et une 40ne de plongées. Jusqu'à ma dernière plongée effectuées il y a 1 mois sur le Léopoldville à 58m je n'avais jamais eu de souci.   Dimanche dernier alors que je saute à l'eau pour descendre sur l'épave du Wildcat au Lavandou j'entends un bip-bip ; je tiens à préciser que jamais je ne l'avais entendu biper même lorsqu'il affiche "slow". Tout au long de la plongée il a bipé sans indiquer autre chose que l'heure, ce qui est gênant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.