Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Destination Divemaster ?

Messages recommandés

• Réponses 33
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour Faktice, Rapide présentation pour savoir qui te réponds: je suis un  moniteur non-professionnel (fédéral), moins de 1000 plongées. Je plonge habituellement en eau chaude, je me passionne

Je ne peux qu'aller dans le même sens. Installé aussi en bord de mer, je profites de la plongée et du milieu associatif sur mon temps libre. Je n'ai que le plaisir et pas les contraintes. Je côto

J'abonde dans ce sens. J'habite en montagne. Ben le meilleur moyen d'en profiter, c'est d'avoir un job "quelconque" et de profiter de son temps libre pour jouir de l'endroit. Les guides ne "

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 23
        Hello,   Les experts en voyage de My Baggage ont déterminé que les Maldives, la première destination touristique au monde, sont désormais aussi le spot le plus Instagrammé au monde.     Travel Daly News a rapporté la nouvelle de My Baggage, selon laquelle les Maldives sont la destination touristique la plus Instagrammée au monde avec près de 9 millions de hashtags et d'images téléchargés sur le réseau de médias sociaux.   C'est plus que toute autre des
      • 11
        Bonjour, j’aimerais une recommandation pour me baser en Corse une dizaine de jours cet été en vue de plonger. Je voudrais pouvoir me loger à proximité d’un bon club avec des bons spots. Des suggestions ? un grand merci ! très bonnes fêtes à tous 
      • 2
        Bonjour a tous   Je suis entrain de programer ma formation de Divemaster a playas de coco au Costa Rica (debut octobre). J ai choisit ce lieu pour la qualite des plongees (d apres ce que j ai pu lire sur le forum) mais aussi pour la qualite de vie car je souhaite partir avec ma femme et mon fils de 3 ans pour environ 3 mois. Je suis a la recherche d avis sur les differents clubs, la possiblite d avoir une formation en francais (ce serait l ideal) meme si je parle bien espagnol et que dans
      • 39
        Bonjour, je cherche des personnes ayant eu leur divemaster PADI et ont décidé de se lancer dans l'obtention du N4 par la suite. Y'a t-il une marche importante au niveau physique, théorique, etc? À part les vidéos sur Youtube et le livre Plongée plaisir, auriez-vous un plan de préparation. Je ne vis pas en France actuellement donc mon objectif est de me préparer au mieux de l'étranger et tenter mon N4, lors d'un prochain séjour sur un territoire français. Je ne peux donc compter sur l'appu
      • 12
        Bonjour,   Etant actuellement rescue diver, je voulais faire ma formation de divemaster. Comme j’ai déjà souvent Plongee avec Dressel divers, je pensais faire mon internship divemaster avec eux en République dominicaine (punta can).  apparement tout est inclus (logement, 3 repas, plongées quotidiennes,...)  je voulais savoir si il faut quand même un certains Montant de côté avant de partir (frais non compris aux quels je n’aurais pas penser)  Et si avez des infos diverses j
    • Créer...