Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Centre de plongée PLONGÉE ÉVASION.


Messages recommandés

Salut Alain,

Je connais bien Yann et la structure Plongévasion à Saint-Cast-le-Guildo : quand tout se déroule bien, le centre est en général ouvert de fin mars à fin octobre/début novembre...

Les plongées sont plutôt sympas : à ne pas rater : les grottes du cap Fréhel, le site de la Catis. Et il y a des épaves plus ou moins lointaines ( dont la frégate Laplace (tout à côté) …)

N'hésite pas à le contacter…

Grégory

Je te joins quelques photos sous-marines pour illustrer les plongées dans le coin  😉 

Plongée Laplace 9juillet2016.JPG

Plongee LeLaplace 8mai2017.JPG

Plongee Pointe du Jas - Grottes du cap Fréhel - 17 juillet 2017.jpg

PLongée St Cast - mai2016.JPG

Modifié par greg94000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, greg94000 a dit :

Salut Alain,

Je connais bien Yann et la structure Plongévasion à Saint-Cast-le-Guildo : quand tout se déroule bien, le centre est en général ouvert de fin mars à fin octobre/début novembre...

Les plongées sont plutôt sympas : à ne pas rater : les grottes du cap Fréhel, le site de la Catis. Et il y a des épaves plus ou moins lointaines ( dont la frégate Laplace (tout à côté) …)

N'hésite pas à le contacter…

Grégory

Je te joins quelques photos sous-marines pour illustrer les plongées dans le coin  😉 

Plongée Laplace 9juillet2016.JPG

Plongee LeLaplace 8mai2017.JPG

Plongee Pointe du Jas - Grottes du cap Fréhel - 17 juillet 2017.jpg

PLongée St Cast - mai2016.JPG

c'est joli...

vous utilisez souvent des filtres verts pour les photos ??

le centre fait des sorties crépusculaires ???

 

(nan, je déconne ; en métropole, je suis sur la cote basque, et j'ai les memes couleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

excellentes photos , je suis allé chez Émeraude mais vu les restrictions covid19, ce n'est pas de leur faute mais toutes ces mesures à effectuer de plus 58€ pour une plongée au bizeux , j'ai laissé mon matériel à l'appartement et visité la région, je suis allé faire un tour a St Cast et j'ai rencontré le responsable du centre Évasion et eux protection contre le covid19 mais beaucoup plus relax , malheureusement je repartais le lendemain mais vu vos commentaires, sur que les prochaines vacances c'est location à St Cast et plongées à gogo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, alain1310 a dit :

Bonjour 

excellentes photos , je suis allé chez Émeraude mais vu les restrictions covid19, ce n'est pas de leur faute mais toutes ces mesures à effectuer de plus 58€ pour une plongée au bizeux , j'ai laissé mon matériel à l'appartement et visité la région, je suis allé faire un tour a St Cast et j'ai rencontré le responsable du centre Évasion et eux protection contre le covid19 mais beaucoup plus relax , malheureusement je repartais le lendemain mais vu vos commentaires, sur que les prochaines vacances c'est location à St Cast et plongées à gogo.

58 euros? comment tu arrives à ce chiffre?:confused: ...ou alors avec du Nitrox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, brenique a dit :

58 euros? comment tu arrives à ce chiffre?:confused: ...ou alors avec du Nitrox?

Je suis plongeur belge lifras donc je dois prendre une assurance fédération française, plus un droit d'inscription et comme je suis plongeur non accompagné, il ajoute 11€ pour avoir un encadrement. 

Cela reviens à 58€ et si je n'ai personne pour les plongées suivantes et que je dois encore avoir un encadrement c,est 35€+11€= 46 € , assurance française et inscription on ne paye qu'une seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, NTD a dit :

46€ la plongée encadrée et 55€ si le site est à plus de 6 milles😮

On est sur des bases identiques à une structure pro méditerranéenne (la comparaison n'engage que moi).

C'est vrai que ça commence à piquer...

 

Je suis N3 mais je n'ai plus plongé depuis 5 ans, j'aurais du jeter une bouteille à la mer sur le forum  et trouver un petit groupe de plongeurs du coin pour me remettre en route en toute sécurité.

De plus que j'étais à St malo pour une semaine.

La prochaine fois j'envoie des mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alain1310 a dit :

 

Je suis N3 mais je n'ai plus plongé depuis 5 ans, j'aurais du jeter une bouteille à la mer sur le forum  et trouver un petit groupe de plongeurs du coin pour me remettre en route en toute sécurité.

De plus que j'étais à St malo pour une semaine.

La prochaine fois j'envoie des mails.

Ben Niv3 même seul on te colle avec 1 ou 2 autres autonomes et vogue la galère et tu economises 11 euros...Perso je suis souvent seul ben on me colle des plongeurs de passage que je n'encadre pas mais que je guide...

 

Du coup tu prends un carnet de 6 plongées et le prix baisse encore...

Il y a 2 heures, LA LOUBINE a dit :

Je ne désespère pas de faire deux épaves au large des îles anglo normandes; sortie pour la journée.

 

Pas pu le faire l'année dernière car des clients ont annulé à la dernière minute alors que Yann avait tout organisé...

une sortie prevue le 28/08 ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.