Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Avis gants étanches avec manchons


    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Ayant toujours froids à mes  petites mimines taille XXL, je recherche des gants étanches

     

    Que pensez vous / Avez vous essayez les modèles suivants ? Ca ne squeeze pas trop sous l'eau ? Est-ce efficace ? Facile à mettre en oeuvre ? Bref dites moi ce que vous en pensez :)

     

    Gants Si-Tech

     

    Gants Scubapro

     

     

    Merci, @Plouf

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Tu veux donc des gants étanches pour plonger en humide...  hummm 

     

    Ne serait il pas plus judicieux de prendre des gants humides plus épais?

     

    Perso je plongeais (avant ;) ) en humide dans une eau a 5/6 °C ... ma solution était l'utilisation de moufle 3 doigts 7 mm.

     

    image.thumb.png.fb53812caa8ab2b37b72d052386c820e.pngIls ne sont pas étanche mais l'eau ne circule pas.. et chauffe ... vraiment très bien.

     

    Il y a aussi des gants 5 mm en trois doigts et en 5 

    • Haha 1
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

    • Discussions similaires

      • 11
        Bonjour,   Un membre du forum aurait il déjà utilisé une dragonne vendue par différente boutiques  en ligne le plus souvent sous les marques : Tooke ou Tokee pour le première KingDiving pour le second type   Je m'intéresse surtout à la solidité des jonctions câble spiralé avec sangle et à celle des boucles clips.   Merci.    
      • 14
        Bonjour,   Avant j'avais une gopro 5 et je suis passer a la 8 pour gagner en stabilisation (réglage mode boost), mais je suis pas encore très satisfait du résultat (actuellement j'ai juste le caisson étanche 60m, sans platine et sans lumière).   Ma grande question aux possesseur de gopro 8 ou 9, utiliser vous la camera seule ou avec une platine?   A la base je voulais utiliser la gopro pour des voyages, vacances,... et je voulais la config le plus petit possible (un
      • 27
        Bonjour à tous les bulleux :-)   Je vous contact car je suis à un changement crucial dans mon mode de plongée...   Je désire commencer le recycleur, mais j'hésite entre 2 marques et modèle...   JJ CCR et le REVO Micro   Sachant que je désire voyager énormément avec.... Et faire de la cave :-)   Je plonge près de 300x par an - souvent en eau chaude :-)    Je fait 1m70 pour 77kg   Merci de votre retour et expérience ;-)
      • 27
        Je vous livre un petit comparatif à enrichir, par vos soins, au sujet de 2 masques qui corrigent la vision de prêt, avec les corrections qui s'appliquent sur la partie basse du verre.   Le principe de correction est différent selon la marque. Dans un premier cas (Beuchat), on remplace le verre d'origine, par un verre trempé qui possède lui même un autre verre collé dessus (polymérisé ?). Donc le verre droit et le verre gauche sont à remplacer, en fonction de la correction souhai
      • 5
        Bonjour à tous, Si comme moi vous avez quelques petits problèmes de vue, voici le montage sur je viens de réaliser pour ma platine GoPro. En effet les caméras sont de plus en plus petites et les écrans de visualisation aussi. Je viens de trouver cette solution qui pourra peut être vous intéresser.
    ×
    ×
    • Créer...