-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
34Bonjour, Mon niveau est actuellement open water diver PA20 sous la fsgt(2019) J’ai passé dernièrement à la certification nitrox (computer Nitrox Diver). je souhaiterais passer au niveau 2 pour plonger jusqu’à 40m. je suis un peu perdu sur les différents niveau 2. Quelles formations me recommandez vous? Je vous remercie. Julien.
By Julien64
Started -
30Bonjour à tous, Je me prépare pour passer mon N4 vers le mois de juin. Une question me taraude. Certaines personnes de mon club l'ont passé en utilisant des palmes de chasse/apnée et cela semble être une bonne option pour le 800 voir le mannequin, mais je souhaiterais avoir votre avis sur ce point. J'ai actuellement des Mares Quattro + en réglable (trop petite que je dois changer) et des Volorace en chaussante pour la piscine. Ni l'une ni l'autre ne me semble une bonne opti
By oberion
Started -
12bonjour je suis OWSDI chez SDI et N4 . est ce que je peux enseigner en France, si je crée une association ?? merci pour vos réponse
By stk1920
Started -
3Bonjour, j'aimerais savoir si un employeur peut nous embaucher en tant que "plongeur/éleveur" pour un poste d'aquaculteur mais en notant "ouvrier" sur le contrat de travail. Ce poste nécessite d'avoir le niveau 1B pour pouvoir plonger à 30m et récupérer la mortalité, faire des veilles sanitaire entre 5m et 30m et vérifier les filets, boucher les troues mais aussi accrocher des lests aux filets etc.. Le salaire est un salaire d'ouvrier, soit 1900€ brut mensuel. Existe t-il un salaire
By MNKF_AAIE
Started -
41Bonjour, Je viens d'obtenir mon Padi avec ma femme et ai aussi réaliser 2 plongées supplémentaire avec le même instructeur. Mais j'ai cependant plusieurs questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses concernant nos prochaines plongées: -Nous n'envisageons de faire que quelques plongées par année donc l'achat de 2 ordinateurs nous parait superflu. Est-ce un cas courant ? Dans ce cas le guide de plongée nous indique le palier de sécurité ?
By Larky
Started
-
-
-
Recommended Posts