Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Demontage mares eos 20rz

egauthier13
 Share

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Bonjour, 

j’ai un problème similaire sur ma 20RZ: le bouton pour éteindre / allumer fonctionne aléatoirement. Je la rince pourtant copieusement à l’eau claire après chaque plongée. 
    Est-ce que tu as trouvé une solution pour nettoyer le mécanisme et revenir à la normale ?

• 8 months later...
    Le 04/08/2020 à 09:47, egauthier13 a dit :

Bonjour,

J'ai un pb d'interupteur sur une lampe mares eos 20 rz.

La lampe est restée en position allumée jusqu'à ce que j'enleve la batterie.

Quelqu'un peut il me dire comment accéder à l'interrupteur?

Merci

J'ai le même problème, pouvez vous m'apporter la réponse ?

merci

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
        Bonjour à tous,    Je suis à la recherche d'un détendeur de préférence neuf dans un budget au alentour de 300€,   J'ai repérer le Mares DUAL ADJ 52X qui m'a l'air d'être pas mal et dans mon budget https://www.boutiqueplongequilibre.com/plongee-snorkeling/2914-mares-dual-adj-52x.html   L'utilisation sera pour environ 50 plongée par an en majorité sur le bassin d'Arcachon eau entre 12 et 20 degrés Que pensez vous ? j'ai plongé auparavant avec des Apeks ATX 4
      • 306
        new sur Facebook page Mares :   "HUGE NEWS FOR 2019! Born from Mares and rEvo Rebreathers expertise, we are incredibly proud and excited to present the HORIZON! If you're at boot Düsseldorf , head over to our press conference at mid-day! Meet our first semi-closed rebreather - a unit like no other! For divers seeking a revolutionary SCR approach in a system that is easy to use, natural to dive, designed with all levels of diver in mind and developed to provide the utmost security... B
      • 2
        Bonjour,   Ayant un peu abusé niveau temps dans ma dernière plongée, mon ordinateur (Mares puck pro) m'indiquait un palier de 3min à 6m. J'ai voulu essayer de changer de gaz (bloc déco 7l à 100% oxy), et impossible de changer de gaz. J'ai donc effectué mon palier de 3min a 6m en mode 21% et changer mon gaz (sur mon ordinateur) quand j'ai continué mon palier à 3m.   D'habitude mon ordi clignote à 3m pour changer de gaz et la aucun soucis. La ppo2 est régler à 1.6, donc mo
      • 30
        Bonjour à tous,   J'ai une lampe mares depuis un peu plus d'un ans, et l'autre jour en pleine plongée, je me suis apperçu que le réglage de l'angle du faisceau est bloqué,   Pourtant ma lampe est toujours rincée après une plongée, je la met dans une eau tiède environ 30 minutes et ensuite je la rince.   De quoi cela peut venir ? je pense du sel resté coincé... mais surtout comment y remédier ?   Suis-je le seul à avoir eu ce problème ?   Merci
      • 3
        J’ai un ordi puck mares depuis 10 ans environ  mon ordi s’est bloqué fin 2020 après 65 plongées  comment peut on le relancer?
    • Create New...