Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Avis sur plannif' et what if...

Messages recommandés

Félicitations a @brenique dont la petite pique envoyée a @Nicolas Duguay a fait partir en vrille la discussion en hors sujet sur une trentaine de messages...

Sans déconner en théorie vous partagez tous une passion commune et il y a bien plus de choses en commun que de divergences.... Trouvez une solution pour cohabiter....

• Like 2
    • Haha 2
    • Réponses 78
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon ben plongée faite. C'était le voilier à Hermance : Un joli voilier d'une dizaine de mètres, posé debout sur 52 mètres (j'ai pas été vérifié à la vase, juste au-dessus de la coque on était à 50)  a

Félicitations a @brenique dont la petite pique envoyée a @Nicolas Duguay a fait partir en vrille la discussion en hors sujet sur une trentaine de messages...   Sans déconner en théorie vous

Posted Images

il y a 19 minutes, Matt a dit :

Félicitations a @brenique dont la petite pique envoyée a @Nicolas Duguay a fait partir en vrille la discussion en hors sujet sur une trentaine de messages...

Sans déconner en théorie vous partagez tous une passion commune et il y a bien plus de choses en commun que de divergences.... Trouvez une solution pour cohabiter....

Bien d'accord mais le prosélytisme a des limites....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 0
        Bonsoir a tous.   Je recherche une assurance (plongée ET voyages) suite a ma décision de ne plus reprendre l'assurance Lafont pour la saison 2021.   J'ai étudié un peu DiveAssure.. 124 € pour un couple dans le monde entier pour l'assurance plongée.   Pour l'assurance annulation de voyage c'est en fonction du prix que l'on veut assurer. Il y a des options "sympas". Par contre le prix grimpe rapidement. Elle inclus il faut le dire une couverture "COVID-19".  
      • 198
        Bonjour à tous,   Comme vous le voyez, le site nouvelle version est en ligne !   Coté site (hors forum), tout n'est pas encore parfaitement mis en place mais on va mettre en fonction progressivement : - La carte des spots de plongée, et des centres (avec des fiches de centre très enrichies). - La fonction carnet de plongée (avec reprise de l'historique pour les petits copains de PL, ca reste à faire mais ca devrait etre fait bientot). - La partie bio avec la li
      • 5
        Ça date un peu, mais je crois bien que si ce n'est pas déjà fait, tout plongeur recycleur devrait avoir au moins jeté un oeil sur ce document:     2012_Rebreather_Forum_3.pdf
      • 1
        Bonjour a tous!   Plongeur moyennement régulier (60 plongées), je vais partir réaliser mon rêve, si dieu COVID le veut, et passer les diplomes de rescue diver et dive master.   Je voudrais donc m'équiper, en privilégiant l'occasion si possible, mais un peu à reculon pour le détendeur.   J'ai donc commandé ce kit qui me semble parfait et à peine moins cher qu'un kit d'occase+révision.   Dual ADj 52X + OCTOPUS DUAL + Mano Mission 1 pour 275euros  
      • 19
        Appel à Christophe38,   Tu nous asticotes tous les jours avec tes conditions de plongée 🤣🤣🤣 !   Alors maintenant, il faut du concret, si tu veux que l'on vienne à Mayotte plonger. Aurais-tu des conseils, des recommandations voire des bon plans pour mars ou avril ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  
    • Créer...