Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Accident de plongée Ile de Ré


phil33

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, emmanuelC a dit :

Navré. Condoléances à la famille et grosse pensée pour les gens qui le connaissait ou qui plongeait avec lui ce jour-là.

Comme d'hab, sans info plus précise, inutile de tracer des plans sur les causes...

 

753682632_Screenshot2020-08-06at17_09_10.png.30a71d34a6b69dbf8eacac67ecd855b2.png

 

Visiblement, d'autres sur Facebook n'ont pas la même notion de respect que toi. Lancer un tel troll sur ce sujet, comment dire...

Modifié par VincentD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, VincentD a dit :

Visiblement, d'autres sur Facebook n'ont pas la même notion de respect que toi. Lancer un tel troll sur ce sujet, comment dire...

Bah ouais, le pire des réseaux (soi-disant) sociaux. Aucun respect. Aucune pensée pour ce qui est arrivé. À gerber. 🤮

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour de la distribution d'intelligence, celui là faisait l'école buissonniere.

 

Ce Lionel POULIN n'a pas lu DESPROGES : il vaut mieux se taire et avoir l'air d'un imbécile plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet là.

 

Il n'a pas fait ses humanités, non plus : le droit de parole des reseaux sociaux

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à cette "citation" de Tyson, qui prête à rire au début, mais qui est bien plus censée qu'il n'y paraît

"Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l'aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule pour cela."

  • J'aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent ils pensent pas à mal et donnent juste leurs avis, nous on prend ça dans notre définition du monde et de nos valeurs comme une attaque violente. Du coup c'est pas un mauvais bougre hein, juste un type qui aime pas la ffessm et qui avait envie de le dire.. Il a insulté personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RoussetteSoyeuse a dit :

Souvent ils pensent pas à mal et donnent juste leurs avis, nous on prend ça dans notre définition du monde et de nos valeurs comme une attaque violente. Du coup c'est pas un mauvais bougre hein, juste un type qui aime pas la ffessm et qui avait envie de le dire.. Il a insulté personne.

Citation

la France detient le triste record d'accidents mortels chaque année, au monde

au monde, rien que ça !

il aurait pu dire de la galaxie..

tout ce qui est excessif est insignifiant.

 

 

j'aurai aimé qu'il précise combien de morts par an, en France (et les années, sachant qu'en 15 ans, le nombre de pratiquants a doublé) et qu'il nous donne aussi d'autres pays..

(il serait OWSI que je ne serai pas surpris)

Modifié par christophe 38
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement c'est la bonne démarche il faut lui demander d'où il tient ses sources et puis petit à petit il va changer d'avis... après c'est p-e juste un troll mais j'en doute.

 

C'est ça le pb des forums de plongée, souvent les mecs se tirent dans les pattes pour de mauvaises raisons, le forum américain scubaboard subit le même phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RoussetteSoyeuse a dit :

ben justement c'est la bonne démarche il faut lui demander d'où il tient ses sources et puis petit à petit il va changer d'avis... après c'est p-e juste un troll mais j'en doute.

 

C'est ça le pb des forums de plongée, souvent les mecs se tirent dans les pattes pour de mauvaises raisons, le forum américain scubaboard subit le même phénomène.

si tu veux, mais il a vomit ça sur FB, pas sur p.com (pas fou, le mec, il choisit son terrain)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.