Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

5 Raisons de faire de la plongée souterraine en Indonésie


Messages recommandés

Cher forumeurs

Nous avons publier un  nouvel article sur la plongée souterraine en Indonésie. N'hésitez pas à le consulter et à poser vos questions ou commentaires sur ce fil :)

Bonne lecture !

 

https://www.sulawesidivetrek.com/index.php/2020/08/08/5-raisons-de-faire-de-la-plongee-souterraine-en-indonesie/?lang=fr

 

 

 

 

Muna Second room 1-2-2.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Robin

 

Je te recontacterai dès que la situation coté COVID s'éclaircit un peu.

 

J'ai un avoir chez Singapore Air qu'il va falloir utiliser, donc je peux venir facilement jusqu'a Jakarta et de la Makassar ou autre... 

 

Hugues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brenique

 

J'étais sur le stand de Bali Dive TreK pour faire un coucou à Antoine et de Sulawesi Dive Trec en janvier dernier.

 

Très bon contact, et super voyages en perspective.  Robin nous a donné envie de lui rendre visite, l'endroit est prometteur.

 

Et si l'organisation est similaire a Bali Dive Trek... on peut y aller les yeux fermé... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2020 à 21:09, caolila a dit :

Merci Robin

 

Je te recontacterai dès que la situation coté COVID s'éclaircit un peu.

 

J'ai un avoir chez Singapore Air qu'il va falloir utiliser, donc je peux venir facilement jusqu'a Jakarta et de la Makassar ou autre... 

 

Hugues

 

Il y a même des directs Singapore-Makassar puis de la vol jusqu'à Baubau, 3 à 4 fois par jour :) N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos, les horaires des vols changent pas mal ces temps-ci au vu de la situation.

Il y a 22 heures, brenique a dit :

Tres interessant!!!

 

Merci pour l'info; perso j'ignorais completement .

 

La destination est toute nouvelle, nous essayons de la développer, en espérant vous voir quand la situation s'améliorera.

 

Il y a 21 heures, caolila a dit :

@brenique

 

J'étais sur le stand de Bali Dive TreK pour faire un coucou à Antoine et de Sulawesi Dive Trec en janvier dernier.

 

Très bon contact, et super voyages en perspective.  Robin nous a donné envie de lui rendre visite, l'endroit est prometteur.

 

Et si l'organisation est similaire a Bali Dive Trek... on peut y aller les yeux fermé... 

 

Merci pour le message !!!! L'organisation est un peu plus touchy dans cette région reculée mais nous essayons de nous maintenir aux standards de la maison mère :)  A bientôt dans le coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2020 à 03:04, erics91 a dit :

Je viens de regarder le site web ,ca a l'air vraiment fabuleux !!!


La région est en effet très sympa et le fait de pouvoir combiner de magnifiques plongées en mer avec de la spéléo est un plus non négligeable.

L'Indonésie est un pays qui gagne à être connu sur beaucoup d'aspects !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2020 à 15:50, RobinC. a dit :

On parle de réouverture des frontières internationales en Indonésie le 11 septembre. A voir, je vous tiendrai informé quand nous aurons plus d'infos.

Je viens de voir ton message.

 

J'attends avec impatience de tes nouvelles concernant la suite.

 

Nous sommes en manque de plongées  et d'Indonésie nous en sommes tombée amoureux ma femme et moi.

@brenique est il me semble aussi pas mal "atteint" n'est ce pas mon cher ami?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, caolila a dit :

Je viens de voir ton message.

 

J'attends avec impatience de tes nouvelles concernant la suite.

 

Nous sommes en manque de plongées  et d'Indonésie nous en sommes tombée amoureux ma femme et moi.

@brenique est il me semble aussi pas mal "atteint" n'est ce pas mon cher ami?

Oh Putain Oui!!! 

 

J'avais des "vues" sur un site un peu perdu mais à priori la structure a "coulé" avec l'arrêt lié au Covid...:chialle2: C'est le pb de ces structures qui essaient de vivre en conservant un peu "d'humanité" dans leur tourisme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.