-
-
DerniĂšres Discussions
-
Discussions similaires
-
36Une petite question Ă ceux qui ont Ă©tĂ© formĂ© au Side Mount (et Ă ceux qui forment également) : En BM, je comprends l'intĂ©rĂȘt d'avoir un seul long hose, mais en SM non.  => Pourquoi ne pas avoir un tuyau long sur chacun des blocs en SM ?  En BM, chez les DIR, il se dit (et j'y crois đ ) que le binĂŽme en panne d'air va se jeter sur le dĂ©tendeur qui fait des bulles. Histoire de rassurer les FFESSMistes ça ne serait d'ailleurs pas idiot que le tuyau long soit de couleu
Par steph753
Commencé -
7......grand amateur de la philosophie DIR / GUE, pour certaines config' , hein, pas tout, soyons d'accord....je suis tombé sur THE couteau à steak, de marque shogun, à dent tip-top, coupant comme un rasoir, lame trÚs courte et bon rond, bref LE modÚle DIR idéal sans besoin de bricolage....  je me dit pourquoi pas....un bout de sangle de mon harnais DIR qui traine , couture , impec' et hop sur le harnais....  -pas cher -ne prends pas de place -coupe trÚs efficace -facile d'accÚs su
Par poaskay
Commencé -
10Bonjour à tous,  je souhaiterais investir dans un parachute à soupape. Mon cahier des charges : - parachute à soupape - remplissage possible avec le détendeur (pas seulement avec le direct system) - mon précédant faisait 140 cm - fin  j'avais précédemment acheté un Aqualung tek 140x20 mais je le trouvais trop large et trop imposant une fois enroulé (notamment à cause de la taille de la purge).  Qu'avez-vous à me proposer ?  Bonne bulles à tous
Par xuorel
Commencé -
13Amis plongeurs, quelqu'un saurait-il dire le poids Ă vide d'un bloc Roth et celui d'un bloc Faber de 12L en version longue svp
Par CerealK
Commencé -
202Bonsoir,  Plongeant surtout en lac, j'aime bien avoir mon Octopus dans la mĂȘme config sur mon dĂ©tendeur principal, c'est Ă dire dans le bon sens si je dois le prendre en bouche pour cause de givrage.  Toutefois c'est pas trĂšs pratique pour assister quelqu'un, notamment sur les exercices frĂ©quents en formation.  Je souhaite Ă©viter de mettre une rotule.  Je voudrais donc mettre un flexible plus long sur mon Octopus histoire de ne plus ĂȘtre embĂȘtĂ© en cas d'assistance... Je me pose t
Par Nyphel
Commencé
-
-
-
Messages recommandés