Recherche benevolat - Protection du monde sous marin

Par
bestofbasile,
dans Défense de l'environnement
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
308Hey, Dans le but de pouvoir aider les petites bourses, et pourquoi pas les plus fortunés soyons fous 🤭, je vous propose un guide pour acheter un ensemble Backplate Wing le moins cher possible mais de qualité! L'idée originale nous vient du grand Val, qui à l'instar de Cousteau qui explora en son temps des espaces ignorés, a plongé dans les méandres d'un site de consommation asiatique bien connu pour en révéler les richesses insoupçonnées 🙂. J'y apporte également mes der
Par RoussetteSoyeuse
Commencé -
35Bonjour à tous, j’ai une question ce jour ou je suis sûr que l’expérience de certains membres pourront m’aidé 😀. j’ai décidé il y a peu d’augmenter le nombre de plongée que je fais en hiver et de passer donc à l’étanche (je plonge principalement en côte catalane, france/Espagne) . suite à l’avis de quelques plongeurs plus expérimentés que moi sur le sujet, je viens d’acquérir l’avatar de Santi ( bon rapport qualité prix à mon avis et semble répondre à mon cas d’usage).
Par Utop84
Commencé -
13Je viens de commander ça, à la fois pour employer en ski et comme "liner" sous mes gants dry, en plongée. Y en a ici qui plongent avec ce genre de trucs? https://ewool.com/fr/doublure-chauffante-pour-gant/
Par Nicolas Duguay
Commencé -
16Bonjour, Je recherche des livres références sur la biologie marine en méditerranée et en mer rouge. Livres au format broché (pas de beaux livres pour la bibliothèque), histoire de les emporter dans les bagages. Mon but est de rechercher les espèces croisées après une plongée. Pour la méditerranée, il semblerait que "Découvrir la vie sous-marine – Méditerranée" de Steven Weinberg fasse l'unanimité (blogs, plongeurs croisés). Partagez-vous cet avis?
Par aka74
Commencé
-
-
Messages recommandés