Recherche benevolat - Protection du monde sous marin

Par
bestofbasile,
dans Défense de l'environnement
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
71Bonjour, Est-ce que vous savez s'il existe une formation diplômante pour devenir caméraman sous marin ? Merci. 🐙
Par Exca
Commencé -
70Bonjour a tous, Je suis à la recherche de modèles de torches puissantes mais avec un angle d'éclairage très étroit. J'ai des Bigblue VTL, c.à.d avec un mode ayant un faisceau étroit a 1200 lumen. J'ai également une TL3500P uniquement en faisceau étroit et "très" puissante. J'en suis globalement très content mais je recherche un modèle "sabre laser" en effet les Bigblue laissent un cône relativement large tout autour du faisceau central,.. j'aime bien mais
Par caolila
Commencé -
1Bonjour, Je fais partie d'une association qui effectue des missions sous l'eau de type : bouturage de corail, suivi scientifique, ramassage gros déchets en mer etc. Je viens de passer mon Certificat d'Aptitude à l'Hyperbarie classe 1B (jusqu'à 30m). Ma question : puis-je plonger en tant que bénévole pour cette association pour ces missions qui sont de l'ordre d'un travail et non pas d'un loisir ? en cas de problème, l'association risque t'elle quelque chose ? Si vous avez des consei
Par clocloks
Commencé -
313Hey, Dans le but de pouvoir aider les petites bourses, et pourquoi pas les plus fortunés soyons fous 🤭, je vous propose un guide pour acheter un ensemble Backplate Wing le moins cher possible mais de qualité! L'idée originale nous vient du grand Val, qui à l'instar de Cousteau qui explora en son temps des espaces ignorés, a plongé dans les méandres d'un site de consommation asiatique bien connu pour en révéler les richesses insoupçonnées 🙂. J'y apporte également mes der
Par RoussetteSoyeuse
Commencé
-
-
-
Messages recommandés