Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Manchons Si tech SLÄGGÖ Flex Ring


Yio

Messages recommandés

il y a 22 minutes, bardass a dit :

 

tu as payé combien pour cela ?

De mémoire 40..  comme elle était sur place qu'il me changeait la collerette latex par une néo (a mes frais normal)  j'en ai profité... J'avais parfois l'impression de prendre l'eau... enfin d'etre un peu humide  j'avais un gros doute.. transpiration? Fuite ???  et comme cela n'était pas systématique... j'ai laisser faire le pro....

 

J'ai failli faire l'essai du remplacement de la collerette moi même (j'ai acheté une latex chez Inno)  mais je me suis "dégonflé" j'avais pas trop envie de "saccager" une combi qui est encore dans un super état. Si elle avait eu qlq années et plongées en plus.. sans aucun remord je me serais lancé. Ah j'oubliais c'est une néo-compressée pas une trilam.

 

Un truc pour ceux qui ont des fuites au niveau du cou. Comme je bullais dès que je n'étais pas totalement a l'horizontal je mettais la collerette de rechange par dessus une fois la combi enfilé... cela m'a permis de plonger durant 2 mois avant de l'apporter chez Franz Je n'ai fait que 3 plongées en 7 mm ... et là je me réjouis de replonger en étanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, caolila a dit :

Je plaisantais @val74700. Perso j'ai fait changer la collerette et en plus il m'a changé sous garantie les 2 poches qui avaient des soucis de velcro (problème connu visiblement courant sur une série)

J'ai aussi fait faire un contrôle d'étanchéité, petite fuite détectée et réparée   

 

Bon à présent j'ai une combi toute neuve :D

 

et je n'ai même pas encore pu l'essayer ....  vivement la GdF :) et l'hiver il y en as marre de plonger dans les eaux a 30 °C en short et lycra :(

 

 

 

Il t'a changé les poches completement ??

Moi il m'a proposé ca contre des chf, ce que j'ai pas voulu.

Alors il a changé sous garanti juste les velcro. (les velcro se sont déterroiré très rapidement, plus aucun crochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fufu74 a dit :

Il t'a changé les poches completement ??

Moi il m'a proposé ca contre des chf, ce que j'ai pas voulu.

Alors il a changé sous garanti juste les velcro. (les velcro se sont déterroiré très rapidement, plus aucun crochet

 

Il m'a proposé pareil en juillet: scratch HS, soit changement des velcros sous garantie, soit remplacement par le nouveau modèle de poche moyennant paiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, fufu74 a dit :

Il t'a changé les poches completement ??

Moi il m'a proposé ca contre des chf, ce que j'ai pas voulu.

Alors il a changé sous garanti juste les velcro. (les velcro se sont déterroiré très rapidement, plus aucun crochet

J'avais les coutures d'une poche qui se defaisaient. Il m'avait changé sous garantie une poche il y a 3 ans lors du controle annuel... 

 

La alors que c'est la poche ou j'ai le masque de rechange et rien d'autre j'ai vu que c'était pareil....

 

en plus les velcros étaient mort... donc il a changé les 2 poches  histoire de pas avoir un truc dépareillé :D

 

J'avais vraiment une série de m... pour le poches 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2022 à 15:33, val74700 a dit :

Bon ben marche arrière impossible...les deux manchons sont retirés.

J'attends mon p'tit colis de @dangue pour la suite :petard:

Si tu attends un colis de INNODIVE, sache que je ne suis pas du tout dans le coup...Je n'ai plus que trés peu de part dans la sté, et je ne donne maintenant plus que quelques conseils technique  de temps en temps  et fourni du matériel via LMNT et ALKIN..

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.